Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
graham a écrit :Est que le SMC au moins a fait quelque chose pour le remercier et l'honorer ? Il mériterait une statue.
Et puis une statue de Deroin, meme en marbre ça devrait pas couter trop cher.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pierre Clusters a écrit :Je pense que les ex malherbistes doivent etre les plus a l'aise dans tout ce qui est soirée et activités a la con (kart, sulky, char a voile)
Pourquoi , pour toi, ce sont des actvités à la con ? Perso ,j'aurais aimé faire du char à voile ! Et quand un forumiste va passer par là, mario card va te brosser
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Pierre Clusters a écrit :Les activités a la con dans le sens ou les joueurs pro ont peut etre mieux a faire... J'aurais pu mettre le tennis ballon avec...
ACTIVITES
Pierre Clusters a écrit :Les activités a la con dans le sens ou les joueurs pro ont peut etre mieux a faire... J'aurais pu mettre le tennis ballon avec...