Je crois hélas qu'on ne peut pas comparer. Surtout avec le public qu'il a connu en deux ans à Caen.
Je le sais mais il y a bien pire qu' à Caen je peux te le dire
Hamouma dit juste qu'il y a bien mieux Faut t'y faire.
Pour y être allé plusieurs fois, je le sais d'autant mieux Et pourtant là bas, ils pourraient "faire la gueule" , vu le peu de résultats depuis 30 ans... Et ben non, ils ne " boycottent " pas
Le défenseur central de l'Olympiakos Claude Dielna, 24 ans, devrait être prêté dans les prochaines heures à Sedan. L'ancien Istréen (photo Presse-Sports), qui s'était engagé fin mai avec le champion de Grèce pour trois saisons, ne découvrira donc pas la Ligue des champions. Toulouse avait également un oeil sur lui, mais le joueur formé à Caen s'apprête donc finalement à retrouver la Ligue 2.
On avait pas son frère aussi au centre ? un Joël ?
Matt_ a écrit :Tu crois que le boycotte était dû aux résultats? Quand aux résultats de Sainté, ils ne sont pas catastrophique non plus.
Je me suis mal exprimé Disons qu'ils me semblent que certains s'intéressent pas ( plus? ) à Malherbe, du fait de notre présence en D2. Voilà , c'est tout.
Comme partout, mais pas sur ce forum. Içi, on a connu des descentes et des montées, ça ne nous a jamais empêchéde vivre des matchs à fond (même quand on jouait à Louhans Cuiseau).
Matt_ a écrit :Comme partout, mais pas sur ce forum. Içi, on a connu des descentes et des montées, ça ne nous a jamais empêchéde vivre des matchs à fond (même quand on jouait à Louhans Cuiseau).
Culvin a écrit :Le défenseur central de l'Olympiakos Claude Dielna, 24 ans, devrait être prêté dans les prochaines heures à Sedan. L'ancien Istréen (photo Presse-Sports), qui s'était engagé fin mai avec le champion de Grèce pour trois saisons, ne découvrira donc pas la Ligue des champions. Toulouse avait également un oeil sur lui, mais le joueur formé à Caen s'apprête donc finalement à retrouver la Ligue 2.
On avait pas son frère aussi au centre ? un Joël ?
Je ne sais pas mais c'est juste pour redonner une chance à ta question.