samleviking a écrit :Il faut vivre ses reve pas rever d'vivre
Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
MARIE TOUT EST DIT DANS CES DEUX PHRASES !! Fonce et ne te retourne pas. Fais rever ces gosses, vis ta vie de boheme comme tu le souhaite depuis toujours. Combien sont ils ceux qui reve d'avoir ta chance? Il faut que tu le fasses, que tu le tente et cela ne pourras que te rendre plus heureuse. Au moins plus heureuse d'avoir tenté cela.
Marie je suis avec toi et vis a fond sans te soucier des consequences.
J'ai trouvé le double-compte de Pascal François.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
MARIE TOUT EST DIT DANS CES DEUX PHRASES !! Fonce et ne te retourne pas. Fais rever ces gosses, vis ta vie de boheme comme tu le souhaite depuis toujours. Combien sont ils ceux qui reve d'avoir ta chance? Il faut que tu le fasses, que tu le tente et cela ne pourras que te rendre plus heureuse. Au moins plus heureuse d'avoir tenté cela.
La preuve c'est que pascla francois n'etait meme pas inscrit sur un seul forum de malherbe que j'etais deja parmis les anciens!
J'vois pas en quoi ce que j'ecrit a marie dit que j'peux etre quelqu'un d'autre.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ERREUR mon ami,je viens seulement de rentrer du boulot,je fais 5H00-13H00,et sache que je n'ai pas double compte,je suis pas un gamin,alors lache -moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ouais. J'ai sombré. Comme tout le monde, désolée. J'me suis crue plus forte. Je me suis sentie capable de resister. De me contenter de moi-même. Mais d'être aussi parfaite a fini par m'inciter au pire : créer le plus beau con du forum. Et pour l'instant j'suis pas peu fière, j'crois qu'on peut miser un cent sur ma créature/tion.
ajacques a écrit :J'ai compris, ce topic est un appât à boulets.
completement d'accort avec toi... pour une foi... preuve en ai tu vient poster dessus!!!
Tain ça faisait longtemps que j'avais pas vu des vannes aussi pourries. Finalement ils sont quand même assez évolués nos kash et autres kdk, on a pas trop à se plaindre.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.