Revue de presse sur Malherbe
- pascal francois II
Re: Revue de presse sur Malherbe
SVP Mr GARNDE, ne le laissez pas trop avec les journalistes , il va se dissiper.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ape/307717
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ape/307717
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
graham a écrit :"Un mal pour un bien", c'est exactement ce que je me disais en fin de saison dernière, ça peut être un mal pour un bien. C'est souvent comme ça dans la vie, les revers de fortune offrent plus d'opportunités de réussir que les succès qu'on avait programmés.
Ca va mon grand ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
graham a écrit :pascal francois II a écrit :graham a écrit :"Un mal pour un bien", c'est exactement ce que je me disais en fin de saison dernière, ça peut être un mal pour un bien. C'est souvent comme ça dans la vie, les revers de fortune offrent plus d'opportunités de réussir que les succès qu'on avait programmés.
Ca va mon grand ?
Impec.
Il marche Malo ?
Dans 15 ans, tu feras le canard, il sera plus grand que toi et avec des targettes à distribution de sirop...
- pascal francois II
graham a écrit :pascal francois II a écrit :graham a écrit :pascal francois II a écrit :graham a écrit :"Un mal pour un bien", c'est exactement ce que je me disais en fin de saison dernière, ça peut être un mal pour un bien. C'est souvent comme ça dans la vie, les revers de fortune offrent plus d'opportunités de réussir que les succès qu'on avait programmés.
Ca va mon grand ?
Impec.
Il marche Malo ?
Dans 15 ans, tu feras le canard, il sera plus grand que toi et avec des targettes à distribution de sirop...
Ça j'en doute pas qu'il sera plus grand que moi. C'est ça le progrès.
Quand tu veras sa photo,tu comprendra
Bon sinon, FAJR en devenir, j'y crois depuis longtemps, comme pour HEURTAUX et HAMOUMA; et je pense que si quelqu'un arrive à gérer le cas NIANG, il y gagnera car il a un super potentiel!
- Sebmalherbe
graham a écrit :pascal francois II a écrit :graham a écrit :pascal francois II a écrit :graham a écrit :pascal francois II a écrit :graham a écrit :"Un mal pour un bien", c'est exactement ce que je me disais en fin de saison dernière, ça peut être un mal pour un bien. C'est souvent comme ça dans la vie, les revers de fortune offrent plus d'opportunités de réussir que les succès qu'on avait programmés.
Ca va mon grand ?
Impec.
Il marche Malo ?
Quand tu veras sa photo,tu comprendra![]()
Bon sinon, FAJR en devenir, j'y crois depuis longtemps, comme pour HEURTAUX et HAMOUMA; et je pense que si quelqu'un arrive à gérer le cas NIANG, il y gagnera car il a un super potentiel!
Bof! Niang, j'y ai jamais beaucoup cru, raison pour laquelle j'étais persuadé que c'était un super coup de le vendre l'an dernier avant que ça saute aux yeux de tous qu'il était hyper surcoté, et j'y crois de moins en moins. Tu peux avoir du potentiel, mais si tu ne travailles pas, que tu as une mentalité de merde, rien dans le crane et que tu es mal entouré, tu ne vas pas aller loin.
Pourquoi vous vous quotez ?
- bigdudu
Sebmalherbe a écrit :graham a écrit :pascal francois II a écrit :graham a écrit :pascal francois II a écrit :graham a écrit :pascal francois II a écrit :graham a écrit :"Un mal pour un bien", c'est exactement ce que je me disais en fin de saison dernière, ça peut être un mal pour un bien. C'est souvent comme ça dans la vie, les revers de fortune offrent plus d'opportunités de réussir que les succès qu'on avait programmés.
Ca va mon grand ?
Impec.
Il marche Malo ?
Quand tu veras sa photo,tu comprendra![]()
Bof! Niang, j'y ai jamais beaucoup cru, raison pour laquelle j'étais persuadé que c'était un super coup de le vendre l'an dernier avant que ça saute aux yeux de tous qu'il était hyper surcoté, et j'y crois de moins en moins. Tu peux avoir du potentiel, mais si tu ne travailles pas, que tu as une mentalité de merde, rien dans le crane et que tu es mal entouré, tu ne vas pas aller loin.
Pourquoi vous vous quotez ?
j'adore ces jolis dessins.
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un ... filDMA.Htm
- Ghost of Benoit Caen
Liberté du 30 août 2012

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
A ce rythme là , on fabriquera des générations de ( télé) spectateurs, qui ne foutront plus jamais les pieds dans un stade
Magnifique perspective
Magnifique perspective
- Sebmalherbe
Nikel, y aura plus de places pour se garer !
Sebmalherbe a écrit :Nikel, y aura plus de places pour se garer !
Ouais, super
- Ghost of Benoit Caen
Sebmalherbe a écrit :Nikel, y aura plus de places pour se garer !
privilégié
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
article sur Niang dans le FF d'aujourd'hui, je le posterai demain
Vieux con section Oilpé
- bigdudu
benoit caen a écrit :article sur Niang dans le FF d'aujourd'hui, je le posterai demain
Il n'arrivera pas avant lundi ou mardi ...
En attendant, l'interview d'un gamin très lucide qui débarque au Milan AC.