Dans le "Mag" du site off consacré à la photo, notre responsable communication préféré fait preuve de tous ses talents en la matière. Extrait : "Par rapport à l'an dernier, y'a 17 joueurs qui ne sont plus sur la photo. Enfin, 16, car Kandia est encore là". Classe.
tite-live a écrit :Dans le "Mag" du site off consacré à la photo, notre responsable communication préféré fait preuve de tous ses talents en la matière. Extrait : "Par rapport à l'an dernier, y'a 17 joueurs qui ne sont plus sur la photo. Enfin, 16, car Kandia est encore là". Classe.
Culvin a écrit :TRaoré Cuvilier Pierre Lazarcomment? Fajr Mandanda Perquis Bosmel Lili Remorque Musavu-King Cauet Point Mamadou Traineau Wagué Calvé Brandgeur Pétéreims Gouzigouzi Jolinez Moulin Point Pape Montaroup Tandia Neeskens Nico Cavéglia Papy Parande Sorbon Geuirrero Nangis Coincoin
Je me suis arrété à "Cuvilier" sachant que c'est Duhamel...
Tu as eu tort c'était très bien drôle.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Xavi Jacob a écrit :Je pense qu'il en fait d'exprès.
C'est typiquement normand, cette expression ? Moi, je dis "il LE fait exprès". Né à Caen mais ayant passé 27 ans en région parisienne, j'aurais donc perdu mes racines à ce point-là ?