Guigui a écrit :Quand j'avais 14 ans, les seuls moments où j'étais heureux devant l'ordinateur, c'est quand je faisais des "biseautages intérieurs" sur les titres.
Guigui a écrit :Quand j'avais 14 ans, les seuls moments où j'étais heureux devant l'ordinateur, c'est quand je faisais des "biseautages intérieurs" sur les titres.
Culvin a écrit :le Facebbok officiel ne s'y est pas trompé :
Ne me dites pas que quelqu'un est payé pour faire un truc comme ça quand même ??!!??
Ce que je préfère personnellement c'est l'épitaphe : En Ligue 2 la bataille est lançée. Parfaitement illisible et avec la fôte qui va bien.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Matt_ a écrit :Nabab,on a l'impression qu'l a des cheveux et du coup ça lui donne un air de Dangbeto.
Tant qu'il a pas l'air con...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Jon Machin a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Caen.-Les-joueurs-du-Stade-Malherbe-ont-pose-pour-la-photo-officielle_fil-2200647_actu.Htm
Olaf il est tondu , sans le bonnet
N'est-ce pas une erreur de goût que le plan assez serré sur les sièges en arrière-plan ? J'ai l'impression de voir une photo coupée au dessus des joueurs avec une texture Windows encore au dessus.
Je n'y connais rien en photo mais je trouve ça très laid.
Edit : Après, je sais qu'une marge en haut va sauter pour le "Ensemble pour un même Caen", mais tout de même....