Ouksété dans Caen avant 44
- Xavi Jacob
Re: Ouksété dans Caen avant 44
excellent
Ch'uis fan de cette nouvelle option. Pour peu qu'on connaisse quelques coins, les transformations sont souvent importantes.Abidbol a écrit :C'est le nouveau géoportail, tu peux télécharger tout un tas de vieilles campagnes aériennes avec d'excellentes résolutions.
Mon quartier (et celui de Marc) en 1963. Y avait de la place pour se garer...
Make Le Forum great again !
Culvin a écrit :je vois pas de quoi il s'agissait .. Une photo peut-être ?babo a écrit :Détruite dès les premiers coups de pelleteuse
Molko a écrit :
De rien.
Matt_ a écrit :Culvin a écrit :je vois pas de quoi il s'agissait .. Une photo peut-être ?babo a écrit :Détruite dès les premiers coups de pelleteuseMolko a écrit :
De rien.
Evidemment, tout le monde savait
- Ghost of Benoit Caen
http://www.cineclubdecaen.com/analyse/caenaucinema.htm" onclick="window.open(this.href);return false;babo a écrit :Evidemment, tout le monde savait
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Connaissais pas, merci, 'me suis refait Valmont c'est pour ça
- Ghost of Benoit Caen
À Caen, voyage dans les souterrains du château

Le château de Caen trône fièrement sur son socle de calcaire, bien en vue. Ses visiteurs peuvent en visiter une grande partie. Quelques salles et passages leur restent cependant inaccessibles. Une vieille citerne se cache sous la salle de l’Echiquier. Dans les ruines du vieux donjon, un escalier en colimaçon mène à une salle voûtée. Près de la porte Saint-Pierre, un battant en bois interdit au regard un cachot. Ses murs sont recouverts de graffitis, produits de l’ennui des prisonniers. Enfin, au pied des remparts, une ouverture donne sur le plus grand souterrain du château, long de 30 m.

Le château de Caen trône fièrement sur son socle de calcaire, bien en vue. Ses visiteurs peuvent en visiter une grande partie. Quelques salles et passages leur restent cependant inaccessibles. Une vieille citerne se cache sous la salle de l’Echiquier. Dans les ruines du vieux donjon, un escalier en colimaçon mène à une salle voûtée. Près de la porte Saint-Pierre, un battant en bois interdit au regard un cachot. Ses murs sont recouverts de graffitis, produits de l’ennui des prisonniers. Enfin, au pied des remparts, une ouverture donne sur le plus grand souterrain du château, long de 30 m.
Vieux con section Oilpé
Mais sinon, c'est quoi cet article ? quelle occasion ? quand a été prise la photo ? pourquoi un grand angle ?
Tel est mon bon plaisir.
Mais il est beau not' Pascal !Molko a écrit :
Une grande partie des souterrains est fermé au public (donjon notamment)...sauf pour Molko et moi bien évidemmentlegasp a écrit :C'est ouvert au public?