T'aurais pu au moins tenter les extérieurs.Guigui a écrit :Quand j'avais 14 ans, les seuls moments où j'étais heureux devant l'ordinateur, c'est quand je faisais des "biseautages intérieurs" sur les titres.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Je trouvais ça moins beau.Vltra a écrit :T'aurais pu au moins tenter les extérieurs.Guigui a écrit :Quand j'avais 14 ans, les seuls moments où j'étais heureux devant l'ordinateur, c'est quand je faisais des "biseautages intérieurs" sur les titres.
* peine double *
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ce que je préfère personnellement c'est l'épitaphe : En Ligue 2 la bataille est lançée. Parfaitement illisible et avec la fôte qui va bien.M.O.P a écrit :Culvin a écrit :le Facebbok officiel ne s'y est pas trompé :
Ne me dites pas que quelqu'un est payé pour faire un truc comme ça quand même ??!!??
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nabab,on a l'impression qu'l a des cheveux et du coup ça lui donne un air de Dangbeto.
- pascal francois II
Tant qu'il a pas l'air con...Matt_ a écrit :Nabab,on a l'impression qu'l a des cheveux et du coup ça lui donne un air de Dangbeto.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
Sur la page Facebook du club il y a une photo du making of de la photo officielle, et Kandia Traoré est dessus. 
- Guigui
Sebmalherbe a écrit :Sur la page Facebook du club il y a une photo du making of de la photo officielle, et Kandia Traoré est dessus.
- Jon Machin
y a Niang ?Sebmalherbe a écrit :Sur la page Facebook du club il y a une photo du making of de la photo officielle, et Kandia Traoré est dessus.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Après le 9 et le 18, le voilà avec le numéro 30 quelque chose.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 7_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Olaf il est tondu , sans le bonnet
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Jon Machin a écrit :http://www.caen.maville.com/sport/detail_-Caen.-Les-joueurs-du-Stade-Malherbe-ont-pose-pour-la-photo-officielle_fil-2200647_actu.Htm

N'est-ce pas une erreur de goût que le plan assez serré sur les sièges en arrière-plan ? J'ai l'impression de voir une photo coupée au dessus des joueurs avec une texture Windows encore au dessus.
Je n'y connais rien en photo mais je trouve ça très laid.
Edit : Après, je sais qu'une marge en haut va sauter pour le "Ensemble pour un même Caen", mais tout de même....
- François de Malherbe
C'est assez affreux, en effet.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pas d'accord. La toile grise est superbe, elle laisse juste entrevoir ce qu'il faut des poteaux du grillage, et c'est là toute la subtilité.J'ai l'impression de voir une photo coupée
Mais ça, un client du Stade Malherbe ® l'aurait tout de suite vu.
Proute. Et j'assume.
- Jon Machin
surtout que c'est la photo de la photo