C'était assez chouette Breton (mais ça vaut pas tout le foin qu'on en fait). Et comme tête d'affiche pour finir la soirée du samedi, c'est un peu léger :
Oui et aussi à l'Hotel de ville de Paris. Autant je trouve le disque frais et inventif, autant le live est plat et ennuyeux. Tu peux en juger par toi-même puisque le concert vient d’être ajouté à la liste sur arteliveweb.
Pour la route, un top route du rock : 1/ Chromatics 2/ The Walkmen 3/ Spiritualized 4/ Dominique A 5/ Mazzy Star 6/ Hanni El Khatib 7/ Cloud nothings
Et un top flop : 1/ Stephen Malkmus 2/ Savages 3/ Alt-J 4/ The XX
jarvis2 a écrit :Pour la route, un top route du rock : 1/ Chromatics 2/ The Walkmen 3/ Spiritualized 4/ Dominique A 5/ Mazzy Star 6/ Hanni El Khatib 7/ Cloud nothings
Chromatics passe bien en concert ? c'est surprenant.
(Désolé pour l'angussage Norcaen) [hide]
norcaen a écrit :http://www.dailymotion.com/video/xsdeul_les-franglaises-paleo-festival-nyon-2012-concert-complet_music
C'est pas qu'ils passent bien, c'est que là c'était bien. On les a vu 3 fois et il leurs faut de la pêche niveau son. La route du rock me semble fournir un meilleur son qu'ailleurs. Pour en revenir à chromatics: ça manque de surprise (toujours le même set) c'est un peu court et si en plus ça manque de puissance sonore...
postal a écrit :Pour en revenir à chromatics: ça manque de surprise (toujours le même set) c'est un peu court et si en plus ça manque de puissance sonore...
Ils ont sorti des trucs récemment ?! :intéressé:
Modifié en dernier par Vltra le 16 août 2012 11:55, modifié 1 fois.
Oui et aussi à l'Hotel de ville de Paris. Autant je trouve le disque frais et inventif, autant le live est plat et ennuyeux. Tu peux en juger par toi-même puisque le concert vient d’être ajouté à la liste sur arteliveweb.
Pour la route, un top route du rock : 1/ Chromatics 2/ The Walkmen 3/ Spiritualized 4/ Dominique A 5/ Mazzy Star 6/ Hanni El Khatib 7/ Cloud nothings
Je viens de me mater Alt-J, j'ai pas trouvé ça si mal que ça... Par contre ce serait certainement mieux dans un cadre plus intimiste.
Pour The XX, s'ils étaient dans la même forme qu'il y a deux ans à Beauregard cela ne m'étonne pas trop
Je viens de me mater Alt-J, j'ai pas trouvé ça si mal que ça... Par contre ce serait certainement mieux dans un cadre plus intimiste.
Pour The XX, s'ils étaient dans la même forme qu'il y a deux ans à Beauregard cela ne m'étonne pas trop
M.O.P a écrit :Reprise du taf aujourd'hui...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».