Je contacte Patrick Timsit pour le doublage VF, pas d'objection ?Karibou a écrit :WTF ?!Guigui a écrit :Ça peut pas être meilleur que de la cyprine.
Je remets mon truc lâchement angussé par ce psychopathe de Guigui.
Karibou a écrit :Une scène dans laquelle Louis C.K au supermarché tente d'éduquer ses gamines dans un monde de brutes.
HS : Séries TV
- Republic V
Re: HS : Séries TV
Je préférerais qu'un taulard culturiste méridional analphabète et sidaique s'en charge si tu veux bien.
Quitte à tout foutre en l'air autant faire bosser des gens dans le besoin.
Quitte à tout foutre en l'air autant faire bosser des gens dans le besoin.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
http://www.meltybuzz.fr/la-saison-3-de- ... 21748.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Martin - Webmaster
On a aussi le droit à une seconde saison d'Accused.
C'est de la mini-série anglaise de très très grande qualité et je tiens la première saison pour un chef d'oeuvre.
C'est de la mini-série anglaise de très très grande qualité et je tiens la première saison pour un chef d'oeuvre.
Oh tu sais moi, si c'est pas bulgares et avant 1920...
- Ghost of Benoit Caen
downton abbey en VF sur TMC actuellement
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Je viens de finir la cinquième saison de Mad Men et je découvre qu'il y en aura une sixième. Ils ont intérêt à trouver un bon fil directeur.
Make Le Forum great again !
J'ai regardé deux épisodes et je me suis dit que ça valait pas le coup d'en regarder un troisième.
- Ghost of Benoit Caen
j'ai commencé à regarder continuum et pour l'instant c'est pas mal.
Vieux con section Oilpé
- kainrijames
Justified ça bute et Olyphant pu la classe
sinon j'ai attaqué Six Feet Under depuis le temps que j'avais les saisons sur le pc..
sinon j'ai attaqué Six Feet Under depuis le temps que j'avais les saisons sur le pc..
Olyphant c'est l'acteur de Justified, vieux.graham a écrit :"ça bute" ça veut dire que tu aimes ou pas ?kainrijames a écrit :Justified ça bute et Olyphant pu la classe![]()
Y a des jours où je me sens presque vieux.
Et Olyphant, ça passe sur quelle chaine ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ca tue. Donc ça doit être bien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah non. L'expression qui convient c'est : ça beute, et pas ça bute.
Abidbol a écrit :Je viens de finir la cinquième saison de Mad Men et je découvre qu'il y en aura une sixième. Ils ont intérêt à trouver un bon fil directeur.
j'en termine aussi avec la cinquième saison. Je rejoins en partie Abi, considérant que certains thèmes n'étaient qu'effleurés et que de arcs narratifs s'affaissaient en 1 ou 2 épisodes.
Bon, sinon Louie c'est toujours aussi merveilleux. C'est le genre de truc que je suis obligé de regarder dès que c'est dispo !
je vais terminer l'été avec Breaking Bad et True Blood.