Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- pascal francois II
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Un peu petit le filet...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Assez sceptique. Du talent mais a du mal à trouver sa place dans les équipes ou il joue. A la limite dans un registre similaire, je préfère Lacazette. Enfin, l'un comme l'autre ont peut-être un avenir un bleu mais il me semble que Grenier et Griezmann présentent les caractéristiques pour devenir les grands milieux qu'une équipe nationale doit posséder.Culvin a écrit :Et Kakuta ?
Parce que le postulat de base pour moi, c'est grande équipe = grand milieu avant tout. ( ex: aujourd'hui l'Espagne de Xavi et Iniesta, avant la France de Zidane, Deschamps, Petit, Vieira et celle de Platini, Giresse et Tigana 30 avant; les Pays Bas de Gullit et Rijkaard. etc...)
Ça peut sembler une lapalissade mais ça mérite d’être noté. Quel milieu français possède la classe internationale supérieure ? Cabaye ? faut pas déconner... Valbuena, Gonalons ? putain, la misère...
Edit :
Oui, bien sur... Kakuta qui ne s'impose ni à Bolton, ni à Dijon supérieur "indubitablement" à Griezmann, 2 saisons titulaire à la Real Sociedad avec 7 buts par saison. Oui, oui, indubitablement.
Edit2 :
Griezmann joue ce soir au Camp Nou avec le Real Sociedad. A voir.
Modifié en dernier par jarvis2 le 19 août 2012 15:13, modifié 2 fois.
- Sebmalherbe
Euh Kakuta ne s'est pas imposé à Dijon ? Il a joué 14 matches pour 4 buts en arrivant sur la phase retour ...
Proute. Et j'assume.
Il a été sorti du groupe pour les derniers matchs décisifs.Culvin a écrit :Euh Kakuta ne s'est pas imposé à Dijon ? Il a joué 14 matches pour 4 buts en arrivant sur la phase retour ...
Apparemment il s'agirait davantage d'un différend interne que d'une mise à l'écart liée à ses performances. En tout cas Carteron n'en parle nulle part.
Proute. Et j'assume.
- Jon Machin
à l'Espanyol il y a un jeune français qui n’a pas de sélection en jeune et j'en suis très étonné, je l'ai vu l'an dernier (il avait 18 ans) contre Getafe et il m'avait bien plu : Thievy Bifouma
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Euh j'avais lu quelques commentaires de supporters Dijonnais qui disaient que sa mise à l'écart était tout à fait justifiée sportivement. Il a été très bon au début de l'année, mais s'est pas mal relâché sur la fin parait-il.Culvin a écrit :Apparemment il s'agirait davantage d'un différend interne que d'une mise à l'écart liée à ses performances. En tout cas Carteron n'en parle nulle part.
Mais ça reste un bon espoir ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Espérons que ça ne le reste pas trop comme tant d'autres jeunes exilés alléchés.ajacques a écrit :
Mais ça reste un bon espoir ...
Ou à sucer plutot non ?
Proute. Et j'assume.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
- Jon Machin
Noro à l'essai à Sedan
http://www.francefootball.fr/ligue-2/#! ... sedan.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça me fait penser au gars qui a passé 10 ans dans une boite et qui souhaite y revenir 4 ans après car il s'est aperçu qu'il avait fait le mauvais choix, on lui demande d'envoyer son C.V.
http://www.francefootball.fr/ligue-2/#! ... sedan.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ça me fait penser au gars qui a passé 10 ans dans une boite et qui souhaite y revenir 4 ans après car il s'est aperçu qu'il avait fait le mauvais choix, on lui demande d'envoyer son C.V.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».