Pour les commentaires, y'a un des derniers "Mags" où la voix change (le "avant match clermont-caen"), et le contenu est beaucoup plus intelligent. Le mec parle de Clermontois "en Croisade" vers la L1, j'en suis arrivé à me demander si c'était une allusion à l'appel d'Urbain II en 1095. Mais peut-être pas, hein.
Sebmalherbe a écrit :Je pense que tu te fais des illusions sur la culture historique de ces braves gens !
C'est question pour un champion?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sebmalherbe a écrit :Bah ils sont comme toi Pascal, ils pensent que l'histoire a commencé le 12 juillet 1998.
TOCARD, moi j'étais à VENOIX dans les années 70! Et je connaissais le temps ou la ligue deux avait deux poules; avec des LAVAL,EPINAL,SEDAN,AVIGNON,LA ROCHE SUR YON ( plus tres sur) alors que CAEN végétait plus bas.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
LA ROCHE, y était pas ,mais la ligue deux était pas mal, le SCO D'ANGERS, TROYES...; l'album PANINI à dans la main droite et le paquet de pate PANZANNI dans l'autre TOCARD SEB LE FISTERIEN
Sebmalherbe a écrit :Bah ils sont comme toi Pascal, ils pensent que l'histoire a commencé le 12 juillet 1998.
TOCARD, moi j'étais à VENOIX dans les années 70! Et je connaissais le temps ou la ligue deux avait deux poules; avec des LAVAL,EPINAL,SEDAN,AVIGNON,LA ROCHE SUR YON ( plus tres sur) alors que CAEN végétait plus bas.
moi j'ai connu le temps ou les dents avaient deux poules et inversement
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
moi j'ai connu le temps ou les dents avaient deux poules et inversement
On se voit à CLERMONT ?