Hier c'était 6700 spectateurs... A part les 15000 de Lens, les affluences de L2 font grise mine : 7000 dans le stade flambant neuf du Havre, 1500 à Avignon, 4500 à Tours, 5700 à Sedan, 3900 à Laval, 1600 à Istres... et je doute que Guingamp et Le Mans remonte franchement la moyenne.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ce qui me fait rire c'est de voir tous ces stadiers payés a rien foutre et qui coutent une fortune au club.Bien fait. ça apprendra a cirer les pompes de la ligue.
Hastings a écrit :Hier c'était 6700 spectateurs... A part les 15000 de Lens, les affluences de L2 font grise mine : 7000 dans le stade flambant neuf du Havre, 1500 à Avignon, 4500 à Tours, 5700 à Sedan, 3900 à Laval, 1600 à Istres... et je doute que Guingamp et Le Mans remonte franchement la moyenne.
L'année dernière, mêmes stade, même ou quasi journée (3 ou 4) Le Havre : 8040 ; Avignon : 2955 ; Tours 6458 ; Sedan : 8389 ; Laval 5180 ; Istres : 1960
Donc si les chiffres avancés par Mokkedel sont exacts étant donné que les abonnés sont comptés comme étant forcément présents, cela nous donne pour le match de Clermont : 6756 (chiffre lfp)- 5000 abonnés (chiffre smc) = 1756 entrées vendues
mete84 a écrit :Donc si les chiffres avancés par Mokkedel sont exacts étant donné que les abonnés sont comptés comme étant forcément présents, cela nous donne pour le match de Clermont : 6756 (chiffre lfp)- 5000 abonnés (chiffre smc) = 1756 entrées vendues
Hastings a écrit :Hier c'était 6700 spectateurs... A part les 15000 de Lens, les affluences de L2 font grise mine : 7000 dans le stade flambant neuf du Havre, 1500 à Avignon, 4500 à Tours, 5700 à Sedan, 3900 à Laval, 1600 à Istres... et je doute que Guingamp et Le Mans remonte franchement la moyenne.
C'est juste qu'on a pas 5000 euros par mois dans l'porte feuille.
9 euros en populaire pour clermont en L2
Si on m'avait pas donné la place jamais je n'y serait allé.
Je vais peut-être en "choquer" certains mais même à 5 euros, je ne suis pas sûr qu'il y ait plus de monde.
Des le prochain ,il y aura beaucoup plus de monde car l'équipe fait plaisir sous la houlette de GARANDE.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Culvin a écrit :t'as les prochains numéros de l'euromillions ?
Faaut arrêter maintenant, beaucoup voulait le départ de DUMAS, c'est fait ; alors laissons une chance à GARANDE qui coache pas si mal;pour l'instant!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]