La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: La vie d'tous les jours...

#28531 Message par Sebmalherbe »

Gros soutien !
legasp

#28532 Message par legasp »

Ouais! on pourrait se faire un match en hommage au chien à 4psy.
'' Une bière ou je tue le chien "
Geoffleese

#28533 Message par Geoffleese »

4psy a écrit :Bon, j'passe plus trop ici mais vu que je vous l'ai imposé en avatar de nombreuses années, je l'annonce içi quand même.

J'ai piqué ma chienne aujourd'hui 12 ans pile jour pour jour après l'avoir acheté.

Alors j'y vais de ma petite pensée pour elle sur le forum ce soir.

Pam est triste d’écouter tes nouvelles, nous te soutenons, tous les deux.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Mec qui complimente

#28534 Message par Mec qui complimente »

graham a écrit :Il y a quelques années, j'ai demandé à Martin de supprimer mon compte. Il m'a répondu que c'était impossible. Il y a quelques semaines, je lui ai demandé s'il pouvait supprimer l'ensemble de mes messages, ce à quoi il n' a pas daigné me répondre.

S'il y a un menteur dans cette histoire, désolé de bousculer tes certitudes, mais ce n'est pas moi.

C'est notre pote Martin.
Amitiés à tous.
Sebmalherbe

#28535 Message par Sebmalherbe »

Depuis le temps que j'le dis que Martin est un enculé ! Démission !!! Laisse la place à José !
Sebmalherbe

#28536 Message par Sebmalherbe »

Hein ?
Plussain

#28537 Message par Plussain »

graham a écrit :Je me suis toujours demandé, est ce que ça peut arriver naturellement, un clou tombe sur la chaussée et s'enfonce lorsque la voiture roule dessus ou est ce nécessairement un acte malveillant ?
+1
Culvin

#28538 Message par Culvin »

graham a écrit :J'ai collègue ce midi qui s'est retrouvé avec un gros clou enfoncé dans un de ses pneus. Je me suis toujours demandé, est ce que ça peut arriver naturellement, un clou tombe sur la chaussée et s'enfonce lorsque la voiture roule dessus ou est ce nécessairement un acte malveillant ?

Fais gaffe sebmalherbe, graham te fait des menaces déguisées ..
Proute. Et j'assume.
Jon Machin

#28539 Message par Jon Machin »

j'attaque ma 3eme semaine solo au bureau; ouais, c’était fun au départ mais là je commence à me faire chier; même pas de patron sur qui passer les nerfs
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois II

#28540 Message par pascal francois II »

Jon Machin a écrit :j'attaque ma 3eme semaine solo au bureau; ouais, c’était fun au départ mais là je commence à me faire chier; même pas de patron sur qui passer les nerfs

Tu veux qu'on insulte; çà t'occuperait, non ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Jon Machin

#28541 Message par Jon Machin »

graham a écrit :J'ai collègue ce midi qui s'est retrouvé avec un gros clou enfoncé dans un de ses pneus. Je me suis toujours demandé, est ce que ça peut arriver naturellement, un clou tombe sur la chaussée et s'enfonce lorsque la voiture roule dessus ou est ce nécessairement un acte malveillant ?

dans la cour du dépôt c'est fréquent d'avoir des pointes, chuis dans le BTP mais on ne crève pas tous les jours pour autant, ça arrive mais pas ...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois II

#28542 Message par pascal francois II »

Jon, il y a la vuelta,trouve un lien!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Jon Machin

#28543 Message par Jon Machin »

ah ! je vais étudier le truc

y avait les J.O lors de ma 1ere semaine solo mais là ...les paralympiques faut attendre et ils seront de retour les fourbes collègues
pascal francois II

#28544 Message par pascal francois II »

Jon Machin a écrit :ah ! je vais étudier le truc

y avait les J.O lors de ma 1ere semaine solo mais là ...les paralympiques faut attendre et ils seront de retour les fourbes collègues

Tiens;
http://www.sportlemon.tv/v-4/2/190/v-439062.html
Jon Machin

#28545 Message par Jon Machin »

merki :mrgreen:
Répondre