Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il déclarait que c'était absolument impossible pour lui de s'imaginer jouer en Italie, et surtout en Serie A, pour un autre club que Milan.
Mais elle date quand meme un peu cette niouze. Par contre pour Nesta je nsavais pas. Montreal est en MLS non ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Et pour l'avoir vu jouer avec l'impact de montreal (notamment contre lyon...) j'peux vous dire que c'est bien pour finir sa carriere et prendre encore quelques ronds parce que nesta est transparent.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
bien sur que c'est pour la retraite, mais bon c'est plus sympa que de jouer dans un championnat de moyen orient même s'il y avait plus de thunes à la clé
Vous y croyez à l'echange MONZON (Nice) contre PIED+GRENIER (Lyon)
Perso, pas du tout.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]