HS : Télévision
- Sebmalherbe
Re: HS : Télévision
Bah j'crois bien qu'il a fait les 2 en 2 nuits. Mais j'crois que ça faisait quelques années que...enfin bref y avait de la pression.
- bigdudu
C'est la grosse qui danse sur la table qui trouve Thierry vulgaire ? Et elle s'est tapé le type énorme avec lequel elle danse car il est plus classe, c'est ça ?
- bigdudu
Oui, comme le jeune Américain qui, faute de petite amie, tente de violer sa grand-mère en lui tapant dessus avec un marteau. Non mais, dans quel monde vit-on ?Sebmalherbe a écrit :Bah j'crois bien qu'il a fait les 2 en 2 nuits. Mais j'crois que ça faisait quelques années que...enfin bref y avait de la pression.
- Sebmalherbe
Ah, j'étais pas au courant de ce fait divers. 
- bigdudu
C'est là : http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic ... tart=29190" onclick="window.open(this.href);return false;Sebmalherbe a écrit :Ah, j'étais pas au courant de ce fait divers.
- Republic V
Oui, ça ne m'étonne pas venant de lui. Ce qui m'intrigue, c'est qu'Annie ait passé l'éponge si vite.Sebmalherbe a écrit :Bah j'crois bien qu'il a fait les 2 en 2 nuits. Mais j'crois que ça faisait quelques années que...enfin bref y avait de la pression.
Tiens, on raconte que l'autre soir, quand ils se sont amusés en petit comité (à danser sur les tables, à massacrer La Granvillaise...), ça a viré carrément à l'orgie.
Elle se fait tellement chier qu'elle s'envoie des culs-secs de vin blanc au resto la Benedicte 
I need to be myself, I can't be no one else.
- Sebmalherbe
il se marie le 15 septembre

- Sebmalherbe
Sérieux ?!!
Tu connais la bête ?
Tu connais la bête ?
J'avais lu (ou entendu) le 17 octobre.
I need to be myself, I can't be no one else.
des collègues de mon épouse, oui, les baux sont affichés en mairieSebmalherbe a écrit :Sérieux ?!!![]()
Tu connais la bête ?
Ceci tend bien à confirmer que le Sud Manche n'a rien à voir avec le Nord Cotentin...
La Normandie est rouge et rouge !
C'est-à-dire ?kitchman a écrit :Ceci tend bien à confirmer que le Sud Manche n'a rien à voir avec le Nord Cotentin...