[H.S] J'achète donc je suis.
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe
Re: [H.S] J'achète donc je suis.
+ 1564564313498451321 x 21657464654324154²
J'ai beaucoup trop d'argent.
Dois-je acheter un iMac, sachant que je n'ai pas le temps de m'en servir ?
Dois-je acheter un iMac, sachant que je n'ai pas le temps de m'en servir ?
C'est un peu mon rêve à moi. Ca ne sert à rien de particulier, mais qu'est-ce que c'est joli.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci Ajacques de me conforter dans mon choix. Ton argumentaire est béton.
Oh, je vois déjà les hordes de possesseurs de Xbox 360, de bridge Pentax et autres Nintendo 3DS venir nous railler. Mais tu sais ce que c'est que la jalousie. Ils n'ont pas de quoi se nourrir correctement, on ne peut pas leur demander d'avoir du goût. Et encore moins nos revenus.
Oh, je vois déjà les hordes de possesseurs de Xbox 360, de bridge Pentax et autres Nintendo 3DS venir nous railler. Mais tu sais ce que c'est que la jalousie. Ils n'ont pas de quoi se nourrir correctement, on ne peut pas leur demander d'avoir du goût. Et encore moins nos revenus.
Un Mac ça vole a dit un jour George.
Et depuis George Mac Fly.
Oui je reviendrai intervenir, de temps à autre, pour vous faire rire à nouveau.
Et depuis George Mac Fly.
Oui je reviendrai intervenir, de temps à autre, pour vous faire rire à nouveau.
Proute. Et j'assume.
Il suffit.
J'ai pécho une longboard, fini les rides de payday sur un skate en plastoc, maintenant c'est du sérieux.
C'est une board Rayne Timeline et en plus le démonstrateur de la video est Mongo push comme moi
Dessus j'ai mis des trucks 180mm de chez Bear et par contre j'ai gardé les roues de ma petite globe (62mm/83a) pour l'instant parce que je suis pauvre et qu'elles sont pas trop dégueu de toute manière.
Mais à terme je pense me prendre des roues Orangatang 4 president 70mm/83a (les violettes) que je vais coupler avec des roulements Oust Moc 9 de furieux pour vraiment signifier au monde que il suffit.
Le but secret va être de tenter un jour de vilaines choses comme maitriser la technique dite du stand up slide, mais c'est vraiment un secret.
D'ailleurs avant même d'essayer il me faudra compléter mon matériel de protection avec un casque triple eight et un short protège cul.
Si vous m'aimez vous m’achèterez toutes ces choses, oui toi le gros plein de thunes là ! Achète pour moi ! Achète ch'te dis !!!
J'ai pécho une longboard, fini les rides de payday sur un skate en plastoc, maintenant c'est du sérieux.
C'est une board Rayne Timeline et en plus le démonstrateur de la video est Mongo push comme moi
Dessus j'ai mis des trucks 180mm de chez Bear et par contre j'ai gardé les roues de ma petite globe (62mm/83a) pour l'instant parce que je suis pauvre et qu'elles sont pas trop dégueu de toute manière.
Mais à terme je pense me prendre des roues Orangatang 4 president 70mm/83a (les violettes) que je vais coupler avec des roulements Oust Moc 9 de furieux pour vraiment signifier au monde que il suffit.
Le but secret va être de tenter un jour de vilaines choses comme maitriser la technique dite du stand up slide, mais c'est vraiment un secret.
D'ailleurs avant même d'essayer il me faudra compléter mon matériel de protection avec un casque triple eight et un short protège cul.
Si vous m'aimez vous m’achèterez toutes ces choses, oui toi le gros plein de thunes là ! Achète pour moi ! Achète ch'te dis !!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Alors je te conseille de t'acheter ça tout de suite.
Proute. Et j'assume.
Ué mais il push mongo.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Mais enfin, je viens de te parler de sport de glisse à roulette sur une planche plus longue que les skateboard traditionnels que l'on a coutume d'appeler longboard <-- c'est un lien wikipédia, il faut cliquer dessus pour lire moults explications concernant le mot en surbrillance.Culvin a écrit :Alors je te conseille de t'acheter ça tout de suite.
Ensuite j'ai évoqué les différents composants qui constituent l'objet longboard, il y a les trucks, les roues (70mm est leur diamètre et 83a l'indicatif de leur dureté), les roulements à billes.
J'ai également parlé des protections corporelles dont on est susceptible d'avoir besoin dès lors que l'on souhaite effectuer des figures plus ou moins complexes pouvant entrainer la perte de contrôle et la chute.
Et je rappelle à l’assistance qui s'excite un peu beaucoup là, qu'il N'Y A PAS de honte à être Mongo goofy.
Modifié en dernier par Karibou le 13 août 2012 18:24, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
:un peu dingue:Karibou a écrit :Et je rappelle à l’assistance qui s'excite un peu beaucoup là, qu'il N'Y A PAS de honte à être Mongo goofy.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ben assume le alors.Karibou a écrit :Et je rappelle à l’assistance qui s'excite un peu beaucoup là, qu'il N'Y A PAS de honte à être Mongo goofy.
Make Le Forum great again !