Oh ben ui, bien vu le studio web qui capitalise sur l'image et les valeurs du Club… C'est pas comme si les joueurs changeaient de crémerie tous les 2 jours. Chapô la comm.
Alors là c'est un super coup. Il m'avait tapé dans l'oeil au cours d'un match d'Europa League y'a genre 2 ans, quand le PSG alignait les Maurice, Sankharé etc. A 17 piges il faisait la différence sur son côté droit avec beaucoup de culot et une technicité impressionnante.
J'ai l'impression qu'il a surtout fait des bouts de matches depuis, manquant peut-être de collectif. Ce qui est sûr c'est que niveau technique c'est une bombe, niveau vitesse c'est pas mal non plus. Par contre plutot surpris de l'annonce faite comme milieu pouvant évoluer autant dans l'axe que sur les ailes.
Un supp' parisien au sujet de Kebano: "c'est un très bon jeune (c'est juste notre meilleur espoir avec Areola et Rabiot), je crois qu'il joue milieu axial maintenant, il a presque pas joué lors des matchs de préparation mais il avait été excellent contre l'équipe autrichienne, il devrait être capable d'apporter de la qualité à Caen."
le peu que je l'ai vu jouer,je l'ai trouvé bon donc c'est plutot une bonne pioche sur le papier.