Il y a quand même des pères de famille ici, madame !malherbiste14000 a écrit :vous etes trop des gamins ici
LE MNK96 supplanté par la BRIGADA NORTHMANNIA !!
Re: LE MNK96 supplanté par la BRIGADA NORTHMANNIA !!
ou la pop E où une bande de jeunes très dynamiques s'est installée il y a peu.Sebmalherbe a écrit :Surtout pas, c'est un repère de cons. Je te conseille la tribune présidentielle, y a du champagne.18cher a écrit :OK mais tu te demandes où aller et moi je te dis la Tribune Borrelli .malherbiste14000 a écrit :jai de la famille ici deja et jai jamais dis je voulais venir a boreli mais je voulais connaitre des personnes intéressante pour avoir des amis et allez au stade ensemble
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Tiens il m'avait échappé celui-là !Sebmalherbe a écrit :pascal francois II a écrit :T'as eu le même prof de français que moi ?malherbiste14000 a écrit :les mecs vous volé tres bat
![]()
-
malherbiste14000
on se demande ça vole tres tres bas et je suis nouvelle ici je pose des questions et vous faites les gamins
- Jon Machin
collectorbigdudu a écrit :Tiens il m'avait échappé celui-là !Sebmalherbe a écrit :pascal francois II a écrit :T'as eu le même prof de français que moi ?malherbiste14000 a écrit :les mecs vous volé tres bat
![]()
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Et presque des grands-pères !18cher a écrit :Il y a quand même des pères de famille ici, madame !malherbiste14000 a écrit :vous etes trop des gamins ici
Ben oui, c'est un peu le principe avec les nouveaux .malherbiste14000 a écrit :on se demande ça vole tres tres bas et je suis nouvelle ici je pose des questions et vous faites les gamins
Bon ça devient un peu lourd tout ça ...
- Republic V
Attention, tu perds des fautes d'orthographe, et pourquoi pas la ponctuation tant qu'on y est ? Il faut que tu te reprends !malherbiste14000 a écrit :on se demande ça vole tres tres bas et je suis nouvelle ici je pose des questions et vous faites les gamins
Modifié en dernier par Republic V le 12 août 2012 22:29, modifié 1 fois.
- pascal francois II
T'es sur le fofo depuis peu et tu l'as joues pilier; va chier dans ta caisse!18cher a écrit :Ben oui, c'est un peu le principe avec les nouveaux .malherbiste14000 a écrit :on se demande ça vole tres tres bas et je suis nouvelle ici je pose des questions et vous faites les gamins
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
malherbiste14000
ça donne une tres mauvaise réputation du forum et du groupe supporters
Ça fait trois mois que c'est lourd18cher a écrit :Ben oui, c'est un peu le principe avec les nouveaux .malherbiste14000 a écrit :on se demande ça vole tres tres bas et je suis nouvelle ici je pose des questions et vous faites les gamins
Sale cul!malherbiste14000 a écrit :ça donne une tres mauvaise réputation du forum et du groupe supporters
Ah bon ?pascal francois II a écrit :T'es sur le fofo depuis peu et tu l'as joues pilier; va chier dans ta caisse!18cher a écrit :Ben oui, c'est un peu le principe avec les nouveaux .malherbiste14000 a écrit :on se demande ça vole tres tres bas et je suis nouvelle ici je pose des questions et vous faites les gamins
C'est ton sentiment ?
- bigdudu
Matt_ a écrit :Sale cul!malherbiste14000 a écrit :ça donne une tres mauvaise réputation du forum et du groupe supporters
Modifié en dernier par bigdudu le 12 août 2012 22:31, modifié 2 fois.
- Republic V
La réputation, Thibault Deslandes s'en est déjà chargé pour nous.malherbiste14000 a écrit :ça donne une tres mauvaise réputation du forum et du groupe supporters
Et puis c'est le forum des clients du Stade Malherbe.