C'est normal...malherbiste14000 a écrit :je comprend plus rien
C'est un forum un peu spécial ici mais quand tu les connais un peu, c'est super sympa
C'est normal...malherbiste14000 a écrit :je comprend plus rien
Par contre, qu'on se demande si quelqu'un t'a dit d'aller te faire enculer, ça ne te fait ni chaud ni froid !malherbiste14000 a écrit :je comprend plus rien on me dit je suis la bienvenu et d'autre dit il son au complet il faut savoir
Ben c'est tiède, c'est à 37°.bigdudu a écrit :Par contre, qu'on se demande si quelqu'un t'a dit d'aller te faire enculer, ça ne te fait ni chaud ni froid !malherbiste14000 a écrit :je comprend plus rien on me dit je suis la bienvenu et d'autre dit il son au complet il faut savoir
Nan mais j'viens de faire la blague en page précédente pffff.Sebmalherbe a écrit :salut,
j'ai vu tes messages sur le fist, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux.
sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
damien
Tu connais pas encore John Machin, l'ours de Loire-Atlantiquemalherbiste14000 a écrit :qui va se faire enculé deja ? c'est un manque de respect moi je suis rester poli
Non, c'est une preuve d'amour.malherbiste14000 a écrit :qui va se faire enculé deja ? c'est un manque de respect moi je suis rester poli
Pascal François est le gourou du forum, c'est à lui que tu dois t'adresser.malherbiste14000 a écrit :qui va se faire enculé deja ? c'est un manque de respect moi je suis rester poli
Une fille qui fait tant de fautes d'orthographe et qui ne met pas de "e" à "poli" pour masquer ses lacunes en la matière, je n'y crois pas.malherbiste14000 a écrit :qui va se faire enculé deja ? c'est un manque de respect moi je suis rester poli
J'crois que personne n'y crois mais on a besoin de décompresser des JO.bigdudu a écrit :Une fille qui fait tant de fautes d'orthographe et qui ne met pas de "e" à "poli" pour masquer ses lacunes en la matière, je n'y crois pas.malherbiste14000 a écrit :qui va se faire enculé deja ? c'est un manque de respect moi je suis rester poli
T'es infirmière ?malherbiste14000 a écrit :je m'appelle julia je viens de cannes je prend le 1er septembre au CHU je viens emmenager au chemin vert desolé ma plaque n'est pas encore 14