Ligue 1
Re: Ligue 1
Petite question aux abonnés de Bein, pour 11€ vous avez la L1 et la L2?
Matt_ a écrit :Petite question aux abonnés de Bein, pour 11€ vous avez la L1 et la L2?
Oui.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Matt_ a écrit :Petite question aux abonnés de Bein, pour 11€ vous avez la L1 et la L2?
Par le satellite t'as rien du tout, j'viens de zapper sur toutes les chaines, l'arnaque, y'a juste le multi et PSG Lorient.
En plus BeInSport et Canal ont tous les deux le multiplex ce soir.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Moi j'passe par l'ADSL Free. Ceci dit, j'compte pas m'abonner, je continue ma désintox d'année en année et je le vie plutôt bien 
Guigui a écrit :Matt_ a écrit :Petite question aux abonnés de Bein, pour 11€ vous avez la L1 et la L2?
Par le satellite t'as rien du tout, j'viens de zapper sur toutes les chaines, l'arnaque, y'a juste le multi et PSG Lorient.
En plus BeInSport et Canal ont tous les deux le multiplex ce soir.
Normalement, un jour, Beinsport Max sera disponible sur canalsat...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
les tenues arbitrales cette année ce sont : jaune - violet - gris clair (le tout uni)?
et ouais t'as l impression que c'est un gardien qui s'est perdu sur le terrain
aaaah on retrouve nos classiques, les fights bastiaises
Serhat a écrit :les tenues arbitrales cette année ce sont : jaune - violet - gris clair (le tout uni)?
Je ne sais pas quelles couleurs sont "disponibles", mais qu'est ce que ça fait con...
2-0 pour Lorient

Serhat a écrit :les tenues arbitrales cette année ce sont : jaune - violet - gris clair (le tout uni)?
À priori, c'est Noir - Gris clair - Violet - Jaune
Et 2ème But de Lorient
furynx a écrit :Serhat a écrit :les tenues arbitrales cette année ce sont : jaune - violet - gris clair (le tout uni)?
Et 2ème But de Lorient![]()
Le premier qui essaye de me mettre tout en uni, je le dégomme ! Non mais la gueule du truc ! Et le gris est horrible !
La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :furynx a écrit :Serhat a écrit :les tenues arbitrales cette année ce sont : jaune - violet - gris clair (le tout uni)?
Et 2ème But de Lorient![]()
Le premier qui essaye de me mettre tout en uni, je le dégomme ! Non mais la gueule du truc ! Et le gris est horrible !
Tu arbitres en quelle division cette saison ?
Pareil : CFA, CFA2, DH. Dernière saison, je descends à la limite d'âge à la fin de la saison.
La Normandie est rouge et rouge !