JO 2012 : London calling

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: JO 2012 : London calling

#1201 Message par Serhat »

si si, ils avaient dit qu'ils avaient pris le parti de ne pas diffuser de foot sur F2/F3 et de laisser F4/FÔ pour l'intégralité du foot

ils ont du le dire une fois ou deux a l'antenne mais si t'es pas là 24h/24 aussi
NickP

#1202 Message par NickP »

Nan mais je sais pas aujourd'hui je n'ai pas non plus écouté 6h/6h mais je ne l'ai pas entendu.

Quelque chose du style : "Yohann je suis désolé, je vous apprends que vous n'etes pas huitieme, vous avez bel et bien été disqualifié, mais enfin ce n'est pas grave, vous etes a l'heure pour voire la finale du foot sur France O."
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Serhat

#1203 Message par Serhat »

NickP a écrit :Nan mais je sais pas aujourd'hui je n'ai pas non plus écouté 6h/6h mais je ne l'ai pas entendu.

Quelque chose du style : "Yohann je suis désolé, je vous apprends que vous n'etes pas huitieme, vous avez bel et bien été disqualifié, mais enfin ce n'est pas grave, vous etes a l'heure pour voire la finale du foot sur France O."
ah non mais aujourd'hui ouais y a pas du avoir d'annonce, c’était vers le début des JO quand ils parlaient du match des filles françaises qu'ils ont sortis ça

et puis apres ça leur permet de se palucher en disant, oui on a diffusé 13 sports aujourd'hui, tu parles les mecs ils filent 4 minutes à la voile et au water polo, et ils enquillent 45min de GR pour le grand plaisir de sebmalherbe, sans oublier la natation synchronisé
globule_smc

#1204 Message par globule_smc »

En attendant le brésil perd une nouvelle finale olympique 2a0
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
NickP

#1205 Message par NickP »

N'empeche il a couté combien Thiago Silva ?

VV Mexico !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Serhat

#1206 Message par Serhat »

hulk au marquage du numéro 9 adverse ?

edit : ah ok c'est parce qu'il était petit le 9 qu'on lui a pas assigné un defenseur
Marc

#1207 Message par Marc »

16h26: Des nouvelles de l'équipe B du PSG. Ca ne va pas très fort pour le Brésil, qui a pris un but au bout de 30 secondes contre le Mexique en finale du foot
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Marc

#1208 Message par Marc »

globule_smc a écrit :En attendant le brésil perd une nouvelle finale olympique 2a0

Finale JO 1984 France Brésil

avec Patrice Garande

http://www.youtube.com/watch?v=gYuiD3_zgKw" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Moriarty

#1209 Message par Moriarty »

Anne-Caroline Graffe en finale des + de 67 kg en taekwondo.
Une médaille d'argent ou d'or assurée pour la France.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
udinese

#1210 Message par udinese »

Serhat a écrit : et puis apres ça leur permet de se palucher en disant, oui on a diffusé 13 sports aujourd'hui, tu parles les mecs ils filent 4 minutes à la voile et au water polo, et ils enquillent 45min de GR pour le grand plaisir de sebmalherbe, sans oublier la natation synchronisé
C'est parti pour une nouvelle heure de GRS :banane:
Serhat

#1211 Message par Serhat »

udinese a écrit :
Serhat a écrit : et puis apres ça leur permet de se palucher en disant, oui on a diffusé 13 sports aujourd'hui, tu parles les mecs ils filent 4 minutes à la voile et au water polo, et ils enquillent 45min de GR pour le grand plaisir de sebmalherbe, sans oublier la natation synchronisé
on dit plus GRS mais GR, tain t'es pas dans le coup udinese
Sebmalherbe

#1212 Message par Sebmalherbe »

udinese a écrit :
Image
udinese

#1213 Message par udinese »

Serhat a écrit :
udinese a écrit :
on dit plus GRS mais GR, tain t'es pas dans le coup udinese
C'est vrai que ça a beaucoup plus de classe dit comme ça.

Mais j'suis sûr que Willemot a dû faire un jour de la GRS.
furynx

#1214 Message par furynx »

Putain de Beinsport de merde tiens.. Bon ok, pour nous français, le vainqueur du match pour la 3ème place au hand féminin n'est pas très important... Mais quand tu passes tout le match et la 1ère prolongation, tu ne coupe pas pour mettre je ne sais trop quoi sur le PSG avant le début de la 2nde prolongation :evil: :evil: :evil:
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Moriarty

#1215 Message par Moriarty »

furynx a écrit :Putain de Beinsport de merde tiens.. Bon ok, pour nous français, le vainqueur du match pour la 3ème place au hand féminin n'est pas très important... Mais quand tu passes tout le match et la 1ère prolongation, tu ne coupe pas pour mettre je ne sais trop quoi sur le PSG avant le début de la 2nde prolongation :evil: :evil: :evil:
La fin sur Beinsport Max 3.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre