Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Biétry au pilori ?
ouha! des images sans commentaire! Quelle idée à la con, rendez-nous Luc Sonor!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Contrairement à ce qui sera fait pour la Ligue 1, le dispositif sera minimaliste pour la deuxième division. Les rencontres seront filmées par deux caméras et ne seront pas commentées. « C'est un service que l'on rend aux abonnés » a justifié Biétry.
Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-15426-Ligue ... z2398r6TsB
Tant qu'y a des cons qui payent...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je ne me souviens plus, mais lors de notre dernier séjour en L2, les matchs classiques du vendredi 20h00 étaient diffusés ?
Make Le Forum great again !
- Huisgonde
Il y en avait 3 : 1 en fil rouge avec multiplex sur Ma Chaine Sport, et 2 en intégralité sur ses dérivés, me semble-t-il.
J'me rappelle ainsi d'un 0-4 à Nîmes lors de ma première visite chez Grosquick. On ratait les buts parce que y'en avait ailleurs.
J'me rappelle ainsi d'un 0-4 à Nîmes lors de ma première visite chez Grosquick. On ratait les buts parce que y'en avait ailleurs.
NickP a écrit :Contrairement à ce qui sera fait pour la Ligue 1, le dispositif sera minimaliste pour la deuxième division. Les rencontres seront filmées par deux caméras et ne seront pas commentées. « C'est un service que l'on rend aux abonnés » a justifié Biétry.
![]()
![]()
Franchement, ça te manquera les commentaires toi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
+1, sans les commentaires ça peut être génial.
Le seul truc c'est que 2 caméras c'est pas beaucoup. Y'aura même pas de ralenti sur les frappes d'Agouazi, je parie.
Le seul truc c'est que 2 caméras c'est pas beaucoup. Y'aura même pas de ralenti sur les frappes d'Agouazi, je parie.
Grand Voyant 2015-2016
une vraie V.O. sans doubleur pour la V.F., Nick P devrait être très beaucoup content 
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
ajacques a écrit :NickP a écrit :Contrairement à ce qui sera fait pour la Ligue 1, le dispositif sera minimaliste pour la deuxième division. Les rencontres seront filmées par deux caméras et ne seront pas commentées. « C'est un service que l'on rend aux abonnés » a justifié Biétry.
![]()
![]()
Franchement, ça te manquera les commentaires toi ?
Non je me contrefous des commentaires.
C'est les moyens qu'ils mettent dans le bordel que je trouve affolant.
Combien ca coute le combo BeInSport ?
Ma Chaine Sport y a qqs années coûtait 1€ par mois pour 3 matchs intégraux par journée.
Marc a écrit :une vraie V.O. sans doubleur pour la V.F., Nick P devrait être très beaucoup content
C'est bien vu, effectivement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
'culé beinsport de merde! heureusement que c'est encore gratos.
Bon allez je pense que Beinsport nous a niqué jusqu’à l'os. Quel intérêt on-t-il a ne pas diffuser la L2 sur leur canaux????? Surtout sans commentaire et avec 2 pauv' caméra! Ils sont cons ou quoi? Ils ont mis trop de fric dans les transferts du PSG?
BobMelon a écrit :Bon allez je pense que Beinsport nous a niqué jusqu’à l'os. Quel intérêt on-t-il a ne pas diffuser la L2 sur leur canaux????? Surtout sans commentaire et avec 2 pauv' caméra! Ils sont cons ou quoi? Ils ont mis trop de fric dans les transferts du PSG?
Et toc !
-
samleviking
Apparement be in sport max diffusera a partir de vendredi les matchs en integralité de ligue 2
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...
Source ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande