JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
a mon avis ils attendent le retour de Montel avant de lancer la prolon
- Sebmalherbe
Diagana ressemble de plus en plus à Juppé.
Sept sportifs camerounais se sont fait la malle
http://www.rnw.nl/afrique/bulletin/came ... mal-dexode" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rnw.nl/afrique/bulletin/came ... mal-dexode" onclick="window.open(this.href);return false;
Proute. Et j'assume.
- kainrijames
Lemaitre a un gros potentiel au moins égale a Blake mais le problème ce qu'il ne s'entraine pas assez vu qu'il a fait le choix de poursuivre ces études,il a un programme adapté en conséquence..
Il lui manque 10kilos de muscles aussi par rapport a ces concurrents,quand tu vois ces séances de musculation dans les reportages c'est juste ridicule pour un athlète de ce niveau..
Il lui manque 10kilos de muscles aussi par rapport a ces concurrents,quand tu vois ces séances de musculation dans les reportages c'est juste ridicule pour un athlète de ce niveau..
- pascal francois II
Je suis pas persuadé; quand tu prends du muscles, tu prends du poids:non ?kainrijames a écrit :Lemaitre a un gros potentiel au moins égale a Blake mais le problème ce qu'il ne s'entraine pas assez vu qu'il a fait le choix de poursuivre ces études,il a un programme adapté en conséquence..
Alors trop de muscles doit empêcher de se mouvoir, enfin c'est ma pensée!
Maintenant , je me permets d'avoir un doute sur les performances de BOLT and co jamaïque; c'est une version étrangère d'astérix ?
Leur druide doit être très bon...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- pascal francois II
Alors pourquoi CESAR a prit du Laurier; voila pourquoi il a perdu!Marc a écrit :
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Les Monténégrines ont battu les Espagnoles (27-26), jeudi soir, en demi-finale.
la défaite est moins amère pour les françaises
la défaite est moins amère pour les françaises
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- Benoit Cauet
Tiens, un français contrôlé positif.

On ne COM-PREND-PAS, vraiment, on ne COM-PREND-PAS, ça ne correspond pas aux valeurs de nos sportifs français, c'est PAS BEAU, oui, j'ose le dire, ça salit l'image de la france et de ce superbe sport qu'est l'athlétisme, contrairement au foot qui est tout pourri.

On ne COM-PREND-PAS, vraiment, on ne COM-PREND-PAS, ça ne correspond pas aux valeurs de nos sportifs français, c'est PAS BEAU, oui, j'ose le dire, ça salit l'image de la france et de ce superbe sport qu'est l'athlétisme, contrairement au foot qui est tout pourri.
Re: Re: JO 2012 : London calling
Même en dopage on est à chier vu le résultat !Benoit Cauet a écrit :Tiens, un français contrôlé positif.
I need to be myself, I can't be no one else.
Et le Judo ! Gégé milite pour un judo dès le plus jeune âge à l'école, "pratique martiale qui apprend le respect de l'autre, le judo c'est l'école de la vie !" D'ailleurs Riner a joliment illustré la chose par un superbe refus de serrage de mains lors de sa finale.Benoit Cauet a écrit :Tiens, un français contrôlé positif.
On n'a pas dû voir la même finale...de mémoire, c'est son adversaire qui s'est limite écarté de lui. Riner y est allé de son accolade en lui causant de fair-play, alors qu'ils ne s'apprécient pas du tout.babo a écrit :Et le Judo ! Gégé milite pour un judo dès le plus jeune âge à l'école, "pratique martiale qui apprend le respect de l'autre, le judo c'est l'école de la vie !" D'ailleurs Riner a joliment illustré la chose par un superbe refus de serrage de mains lors de sa finale.
Par contre, je crois que Willemot était dopé aux Forumiades.
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
Riner a refusé la poignée de main avant l'affrontement. C'est pour ça qu'à la fin quand Teddy veut saluer son adversaire ce dernier hausse les bras l'air de dire "Tu te fous de moi ?"tite-live a écrit :On n'a pas dû voir la même finale...de mémoire, c'est son adversaire qui s'est limite écarté de lui. Riner y est allé de son accolade en lui causant de fair-play, alors qu'ils ne s'apprécient pas du tout.babo a écrit :Et le Judo ! Gégé milite pour un judo dès le plus jeune âge à l'école, "pratique martiale qui apprend le respect de l'autre, le judo c'est l'école de la vie !" D'ailleurs Riner a joliment illustré la chose par un superbe refus de serrage de mains lors de sa finale.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Rhhhoooo mais putain renseignez vous avant de gueuler et de critiquer tout ce qui bouge.
Ca fait des années que les deux s'envoient des amabilités par médias interposés, ça arrive tout le temps en boxe, ça se chamaille avant et ça se sert la pince une fois le combat terminé.
Pas de quoi en sortir des déductions du café du commerce sur le fair play et la pêche à la mouche !
Ca fait des années que les deux s'envoient des amabilités par médias interposés, ça arrive tout le temps en boxe, ça se chamaille avant et ça se sert la pince une fois le combat terminé.
Pas de quoi en sortir des déductions du café du commerce sur le fair play et la pêche à la mouche !