JO 2012 : London calling

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: JO 2012 : London calling

#1081 Message par Serhat »

a mon avis ils attendent le retour de Montel avant de lancer la prolon
Sebmalherbe

#1082 Message par Sebmalherbe »

Diagana ressemble de plus en plus à Juppé.
Culvin

#1083 Message par Culvin »

Diogène ressemble de plus en plus à José.
Proute. Et j'assume.
Culvin

#1084 Message par Culvin »

Sept sportifs camerounais se sont fait la malle

http://www.rnw.nl/afrique/bulletin/came ... mal-dexode" onclick="window.open(this.href);return false;
Proute. Et j'assume.
kainrijames

#1085 Message par kainrijames »

Lemaitre a un gros potentiel au moins égale a Blake mais le problème ce qu'il ne s'entraine pas assez vu qu'il a fait le choix de poursuivre ces études,il a un programme adapté en conséquence..
Il lui manque 10kilos de muscles aussi par rapport a ces concurrents,quand tu vois ces séances de musculation dans les reportages c'est juste ridicule pour un athlète de ce niveau..
pascal francois II

#1086 Message par pascal francois II »

kainrijames a écrit :Lemaitre a un gros potentiel au moins égale a Blake mais le problème ce qu'il ne s'entraine pas assez vu qu'il a fait le choix de poursuivre ces études,il a un programme adapté en conséquence..
Il lui manque 10kilos de muscles aussi par rapport a ces concurrents,quand tu vois ces séances de musculation dans les reportages c'est juste ridicule pour un athlète de ce niveau..
Je suis pas persuadé; quand tu prends du muscles, tu prends du poids:non ?
Alors trop de muscles doit empêcher de se mouvoir, enfin c'est ma pensée!
Maintenant , je me permets d'avoir un doute sur les performances de BOLT and co jamaïque; c'est une version étrangère d'astérix ?
Leur druide doit être très bon...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Marc

#1087 Message par Marc »

Image
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
pascal francois II

#1088 Message par pascal francois II »

Marc a écrit :Image
Alors pourquoi CESAR a prit du Laurier; voila pourquoi il a perdu! :lol:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Marc

#1089 Message par Marc »

Les Monténégrines ont battu les Espagnoles (27-26), jeudi soir, en demi-finale.

la défaite est moins amère pour les françaises
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Benoit Cauet

#1090 Message par Benoit Cauet »

Tiens, un français contrôlé positif.

Image
On ne COM-PREND-PAS, vraiment, on ne COM-PREND-PAS, ça ne correspond pas aux valeurs de nos sportifs français, c'est PAS BEAU, oui, j'ose le dire, ça salit l'image de la france et de ce superbe sport qu'est l'athlétisme, contrairement au foot qui est tout pourri.
M.O.P

Re: Re: JO 2012 : London calling

#1091 Message par M.O.P »

Benoit Cauet a écrit :Tiens, un français contrôlé positif.

Image
On ne COM-PREND-PAS, vraiment, on ne COM-PREND-PAS, ça ne correspond pas aux valeurs de nos sportifs français, c'est PAS BEAU, oui, j'ose le dire, ça salit l'image de la france et de ce superbe sport qu'est l'athlétisme, contrairement au foot qui est tout pourri.
Même en dopage on est à chier vu le résultat !
I need to be myself, I can't be no one else.
babo

#1092 Message par babo »

Benoit Cauet a écrit :Tiens, un français contrôlé positif.

Image
Et le Judo ! Gégé milite pour un judo dès le plus jeune âge à l'école, "pratique martiale qui apprend le respect de l'autre, le judo c'est l'école de la vie !" D'ailleurs Riner a joliment illustré la chose par un superbe refus de serrage de mains lors de sa finale.
tite-live

#1093 Message par tite-live »

babo a écrit :Et le Judo ! Gégé milite pour un judo dès le plus jeune âge à l'école, "pratique martiale qui apprend le respect de l'autre, le judo c'est l'école de la vie !" D'ailleurs Riner a joliment illustré la chose par un superbe refus de serrage de mains lors de sa finale.
On n'a pas dû voir la même finale...de mémoire, c'est son adversaire qui s'est limite écarté de lui. Riner y est allé de son accolade en lui causant de fair-play, alors qu'ils ne s'apprécient pas du tout.

Par contre, je crois que Willemot était dopé aux Forumiades.
Grand Voyant 2015-2016
Guigui

#1094 Message par Guigui »

tite-live a écrit :
babo a écrit :Et le Judo ! Gégé milite pour un judo dès le plus jeune âge à l'école, "pratique martiale qui apprend le respect de l'autre, le judo c'est l'école de la vie !" D'ailleurs Riner a joliment illustré la chose par un superbe refus de serrage de mains lors de sa finale.
On n'a pas dû voir la même finale...de mémoire, c'est son adversaire qui s'est limite écarté de lui. Riner y est allé de son accolade en lui causant de fair-play, alors qu'ils ne s'apprécient pas du tout.
Riner a refusé la poignée de main avant l'affrontement. C'est pour ça qu'à la fin quand Teddy veut saluer son adversaire ce dernier hausse les bras l'air de dire "Tu te fous de moi ?"
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
arcisse

#1095 Message par arcisse »

Rhhhoooo mais putain renseignez vous avant de gueuler et de critiquer tout ce qui bouge.
Ca fait des années que les deux s'envoient des amabilités par médias interposés, ça arrive tout le temps en boxe, ça se chamaille avant et ça se sert la pince une fois le combat terminé.
Pas de quoi en sortir des déductions du café du commerce sur le fair play et la pêche à la mouche !
Répondre