babo a écrit :Et le couloir ! Faut être en caoutchouc pour réussir une bonne course dans ce couloir de merde.
bah voila le couloir !!! On ne sait pas faire de stars ! le francais c'est l'eternel surprise mais c'est jamais une star planétaire... y'en a qu'un seul noyé parmi les autres c'est Parker !!!... et éventuellement les nageurs depuis Alain Bernard mais qui ne sont pas des stars planétaires connues et reconnues au quatre coins du globe !
L'autre seul star du sport français non présent aux JO, c'est Loeb !
babo a écrit :Et le couloir ! Faut être en caoutchouc pour réussir une bonne course dans ce couloir de merde.
bah voila le couloir !!! On ne sait pas faire de stars ! le francais c'est l'eternel surprise mais c'est jamais une star planétaire... y'en a qu'un seul noyé parmi les autres c'est Parker !!!... et éventuellement les nageurs depuis Alain Bernard mais qui ne sont pas des stars planétaires connues et reconnues au quatre coins du globe !
On s'en fout non ? La médaille de Goberville m'a fait autant plaisir que celle de Riner et quand je lis les com' miasmatiques sur Lemaitre dans l'Epik...ce sont ces gros crétins de journaleux qu'il faudrait pendre par la langue oui, toujours prompt à survendre tout et n'imp'.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi