En parlant de vraie blague qui sévit en Espagne (Séville ah aha) ... non ce n'est pas la blague
4 italiens arrivent dans un bar, l'un d'eux interpellent le serveur : "Ce sera 4 coca light svp" Le barman espagnol répond, un brin chambreur "Je n'en ai plus alors je vais vous mettre à la place 4 zéro"
18cher a écrit :Aux abonnés absents pour combien de tant ?
C'est du Florent Pagny ou c'est pas fait expres ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
18cher a écrit :Aux abonnés absents pour combien de tant ?
C'est du Florent Pagny ou c'est pas fait expres ?
Je voulais écrire "temps" , bien sûr Et puis j'ai aucune intention de me barrer en Argentine
Blague à part, Paris a dépensé combien de millions depuis 2 saisons ? A rapporter au total des dépenses de l'ensemble du foot pro, l'écart doit être faramineux Oui, je sais , l'argent ne fait pas tout ,mais là , ça devient quand même un peu problématique , de mon point de vue .
Le problème, ce n'est pas tant l'investissement initial que le futur : ils ont déjà engagé de lourdes charges (salaires + solde des indemnités de transfert) pour les 3-4 prochaines années, auxquelles les recettes à venir vont pouvoir difficilement faire face, de sorte que les différents exercices devraient être déficitaires, sauf à réussir à devenir un très grand club européen rapidement.
Arthur a écrit :sauf à réussir à devenir un très grand club européen rapidement.
Ben, c'est probablement l'unique et ultime but des investisseurs. J'les vois pas espérer faire de la maille en ligue 1.
Perso je ne les vois pas espérer faire de la maille tout court, ou alors à très long terme. Je vois plutôt ça comme un jouet pour eux, une façon ludique de dépenser leur argent ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande