JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
T as raison Nico deboite les tous ces sous-ritaux franco-mussolinés
Proute. Et j'assume.
On a été nul sur ce que j'ai vu, on ne mérite vraiment pas de passer.
La sous-merde Calderon qui continue de chambrer jusqu au bout ...
Proute. Et j'assume.
kitchman a écrit :C'est pas bien, Batum...
Au contraire, il a même été trop tendre!
UL!
Matt_ a écrit :On a été nul sur ce que j'ai vu, on ne mérite vraiment pas de passer.
T'as vu que les 5 dernieres minutes ???
Proute. Et j'assume.
Moi j'ai rien compris, j'ai jete 5 min de coup d'oeil a la fin du 3e QT, ca menait et ca jouait plutot bien.
Que s'est il passé ?
Nabab est rentré ?
Que s'est il passé ?
Nabab est rentré ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Culvin a écrit :Matt_ a écrit :On a été nul sur ce que j'ai vu, on ne mérite vraiment pas de passer.
T'as vu que les 5 dernieres minutes ???
Les deux dernier quart temps. Une passe décisive de Séraphin pour un espagnol alors qu'il est en tête de raquette adverse et peut shooter. Un air ball de Traoré à 2m du panier.
a chaque fois que je regarde de colo jouer, il se chie dessus, rassurez moi il est bon en club hein
Interrogé à la fin du match sur son geste, l’ailier des Blazers ne le regrettait pas une seule seconde.
« Je voulais lui donner une bonne raison de simuler », a-t-il expliqué à Yahoo! Sports.
Et quand on lui fait remarquer que ce n’est pas vraiment dans l’esprit olympique.
« Parce que vous croyez que perdre un match intentionnellement, c’est dans l’esprit olympique ? »
« Je voulais lui donner une bonne raison de simuler », a-t-il expliqué à Yahoo! Sports.
Et quand on lui fait remarquer que ce n’est pas vraiment dans l’esprit olympique.
« Parce que vous croyez que perdre un match intentionnellement, c’est dans l’esprit olympique ? »
Proute. Et j'assume.