Il y a tellement de gens qui regrettent de ne pas vivre leur passions que ceux qui peuvent ne doivent pas rater l'occasion!
[HS] 3615 My Ordinary Life : MARY CIRCUS TOUR 2007
- pascalnouma
Si tu as vraiment des attaches très fortes à paris (du style petit ami, je parle pas des pd's
), ça pourrait éventuellement remettre en question le choix de partir. Mais sans ça, tu dois y aller. L'entretien n'est pas encore passé, et il ne faut pas non plus tirer de plans sur la comète (faudrait pas non plus être déçue de retrouver le quotidien en cas d'échec), mais si ça fonctionne, tu dois y aller. C'est une expérience tellement différente des parcours habituels que tu ne peux qu'y apprendre des choses nouvelles.
Il y a tellement de gens qui regrettent de ne pas vivre leur passions que ceux qui peuvent ne doivent pas rater l'occasion!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Tonton Matt
-
pascal francois
-
pascal francois
sylvio a écrit :pascal francois a écrit :Sylvio la star'ac recrute pour 2007,vu certains chanteurs,tu as peut-être une chance ,mais je ne te connais pas
si y a moyen de pécho, ouais, pourquoi pas!![]()
En tous cas merci du tuyau, pascal, mais j'ai pas assez de seins pour ce genre d'arnaque...
Tu serais une fille
LET'S DANCE...
- sylvio
pascal francois a écrit :sylvio a écrit :pascal francois a écrit :Sylvio la star'ac recrute pour 2007,vu certains chanteurs,tu as peut-être une chance ,mais je ne te connais pas
si y a moyen de pécho, ouais, pourquoi pas!![]()
En tous cas merci du tuyau, pascal, mais j'ai pas assez de seins pour ce genre d'arnaque...
Tu serais une fille
on m'aurait menti?!
-
pascal francois
Le seul problème c'est le coup de t'éloigner des pds, mais si tu deviens vraiment la patronne, je pense que tu peux facilement calquer la tournée du cirque avec les déps de Malherbe...
Tatataaaaaa!!!!
Pinder, en tournée spéciale automne-hiver 2006, à Niort, Guingamp, Strasbourg, Gueugnon, et Reims!!
Sinon j'ai comme l'impression qu'on avait déja plus ou moins répondu de manière identique à des questions identiques il ya 1 ou 2 ans... non?
Donc a priori l'argument de "jette-toi tout de suite ça ne repassera pas 2 fois" ... m'a pas l'air tout à fait valable...
Moi j'y connais rien, mais est ce qu'avec un bouleau comme ça tellement important et tout... tu serais réellement en tournée avec la troupe? Tu vas pas plutôt faire la VRP en amont des tournées? Bref est ce que tu vivras cirque tous les jours de ta vie? M'enfin tu as l'air sûrede toi, donc vazy, n'hésite toujours pas!
Tatataaaaaa!!!!
Pinder, en tournée spéciale automne-hiver 2006, à Niort, Guingamp, Strasbourg, Gueugnon, et Reims!!
Sinon j'ai comme l'impression qu'on avait déja plus ou moins répondu de manière identique à des questions identiques il ya 1 ou 2 ans... non?
Donc a priori l'argument de "jette-toi tout de suite ça ne repassera pas 2 fois" ... m'a pas l'air tout à fait valable...
Moi j'y connais rien, mais est ce qu'avec un bouleau comme ça tellement important et tout... tu serais réellement en tournée avec la troupe? Tu vas pas plutôt faire la VRP en amont des tournées? Bref est ce que tu vivras cirque tous les jours de ta vie? M'enfin tu as l'air sûrede toi, donc vazy, n'hésite toujours pas!