H.S. - Société
Re: H.S. - Société
Préméditer de tirer avec sa carabine sur des bougnoules, ça ne relève pas d'une tentative d'homicide mais de violences avec ITT (interruption de travail) inférieure à 8 jours. Ba oui mais y'a pas eu de mort ...
Proute. Et j'assume.
J'ai eu plus pour viol sur mineur.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Culvin a écrit :Préméditer de tirer avec sa carabine sur des bougnoules, ça ne relève pas d'une tentative d'homicide mais de violences avec ITT (interruption de travail) inférieure à 8 jours. Ba oui mais y'a pas eu de mort ...
Sans lui chercher des circonstances atténuantes, le mec était quand même bien bourré.
Selon des témoins, la femme de l'agresseur a aidé son compagnon à recharger son arme.
Enfin quoi, si c'est pas un indice ça !
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Compte rendu du tribunal:
L'accusé: "Et puis si ils gueulaient pas au moindre bolino on serait pas obligé de s'armer aussi, c'est ça qu'il faut boire euh, voir.
Je vais foutre la danse des canard à 5h du mat en réchauffant un cassoulet moi et tu peux être sûr que les keufs vont débarquer.
Il y a 2 poids 2 mesures, et j'attends toujours qu'on me prouve qu'appolo 11 était pas du flan pour faire une diversion rapport à tu sais qui.
Ouais j'me comprend.
*comme un singe*"
Le juge: "Vous êtes sûr qu'on peut plus les tuer ?"
L'accusé: "Et puis si ils gueulaient pas au moindre bolino on serait pas obligé de s'armer aussi, c'est ça qu'il faut boire euh, voir.
Je vais foutre la danse des canard à 5h du mat en réchauffant un cassoulet moi et tu peux être sûr que les keufs vont débarquer.
Il y a 2 poids 2 mesures, et j'attends toujours qu'on me prouve qu'appolo 11 était pas du flan pour faire une diversion rapport à tu sais qui.
Ouais j'me comprend.
*comme un singe*"
Le juge: "Vous êtes sûr qu'on peut plus les tuer ?"
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Non validé biologiquement, donc surement pas 7g. J'ai déjà eu un 6,8 au boulot, la nana avait bu une bouteille d'alcool à 90°C, sans parler du il/elle est habitué il y a,surtout un oesophage bouffé et d'autres complications.
Là, le mec n'est plus en danger, il a surement pas dépassé les 5g biologiquement.
- Guigui
Qu'entends-tu par validation biologique ? C'est la prise de sang ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Qu'entends-tu par validation biologique ? C'est la prise de sang ?
Oui.
Là le taux est un taux exprimé suite à une expiration. Ca reste un calcul, donc rien de précis. Plein de choses peuvent interférer.
Putain on a Christian Spitz sur le forum les mecs.
Je propose que Sebmalherbe fasse Difool. Ah ben nan c'est djà le cas.

Je propose que Sebmalherbe fasse Difool. Ah ben nan c'est djà le cas.

Proute. Et j'assume.
- Jon Machin
Matt_ a écrit :On a bien Guignol, on cherche pas de gendarme
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je ne sais pas si a deja été posté, mais Facebook a reussi a sortir le concept de la relation amicale tarifée.
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... onfle.html
Payer pour exister. Exister virtuellement. Travailler reellement pour depenser ton vrai fric pour etre sociable virtuellement. J'ai hate qu'on arrive au premier ordinateur qu'on pourra niquer. "The fuck & work Computer, make money & orgasm".
Ca va booster la domotique tout ca, effectivement.
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... onfle.html
Payer pour exister. Exister virtuellement. Travailler reellement pour depenser ton vrai fric pour etre sociable virtuellement. J'ai hate qu'on arrive au premier ordinateur qu'on pourra niquer. "The fuck & work Computer, make money & orgasm".
Ca va booster la domotique tout ca, effectivement.
Proute. Et j'assume.