funny
Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
Google: Une course de 100m haies en doodle du jour
funny
funny
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
si tu as 80 millions d'€ et que tu ne sais pas quoi en faire
c'est à vendre
http://www.elliman.com/new-york-city/15 ... an-nmdgceo" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est à vendre
http://www.elliman.com/new-york-city/15 ... an-nmdgceo" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Karibou a écrit :Un acteur professionnel nous interprète une critique de restaurant postée par un internaute sur Yelp.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Marc a écrit :Google: Une course de 100m haies en doodle du jour
funny
14,2 secondes !!
Champion MPG 24/25
- Guigui
Il existe un cheat qui permet de faire 4secondes.tite-live a écrit :12,5. Doit y'avoir moyen de faire mieux.
Mais sans tricher, le record posté sur google semble-être 9.3"
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'comprends pas comment il fait, notamment au départ. Sinon j'ai un pote qu'a fait 10'6.
Grand Voyant 2015-2016
Basket aujourd'hui. Moins addictif, puisqu'il suffit de rentrer tous les paniers une fois pour atteindre le maximum.
Tite, Céline Dumerc.
Tite, Céline Dumerc.
Grand Voyant 2015-2016
- Guigui
Depuis ce matin c'est le basket sur Google, ce qui signifie que que Landry n'a toujours pas rafraîchit la page depuis hier soir.Landry a écrit :11.6 ! bam !
Putain je vais encore pas avancer aujourd'hui...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande