Moi aussi, il vient de m'envoyer ça : salut, j'ai vu tes messages, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire et c'est vrai que j'aimerais avoir une experience avec un prof. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
damien
salut, j'ai écouté ta zique, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire et le fait que tu sois musicien aussi. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
Moi aussi, il vient de m'envoyer ça : salut, j'ai vu tes messages, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire et c'est vrai que j'aimerais avoir une experience avec un prof. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
damien
salut, j'ai écouté ta zique, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire et le fait que tu sois musicien aussi. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
damien
pour la forme vla la version que j'ai eu
salut, j'ai vu tes messages, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire et j'aime les garcons turques. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et qui va se faire un plaisir de se victimiser si on écrit son nom.
.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Autant de MP envoyés pour un truc qui n'est ps drôle, c'est de l'énergie gaspillée. Il devrait plutôt envoyer des messages aux juges de la boxe des JO.
salut, j'ai vu tes messages mystiques, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire ainsi que ta culture. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
babo a écrit :Nous sommes sur la page 1939, j'la sens mal la suite
ça y est, nous v'là en 40 !
La vie est belle pour NickP en zone libre.
Tiens je viens de prendre un pote de passage en photo.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi