Je n'aimerai pas nager avec un tigre aux fesses mais je suis loin d'être Phelps...Serhat a écrit :Alexandre Boyon a chaque départ de sprint en natation, il dit : les fauves sont lâchés
bah je pense pas que ça nage plus vite qu'un homme un fauve surtout avec une technique de merde et une mauvaise coulée et en plus ils s'épilent pas
JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
- bigdudu
http://www.europe1.fr/Sport/Jeux-Olympi ... n-1197081/" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus je ne vois pas comment Nelson Monfort pourrait commenter ses 12ème jeux olympiques ! Dans mes souvenirs, il a commencé en 1984. Avant il commentait le golf.
En plus je ne vois pas comment Nelson Monfort pourrait commenter ses 12ème jeux olympiques ! Dans mes souvenirs, il a commencé en 1984. Avant il commentait le golf.
inclus ceux d'hiver aussibigdudu a écrit :http://www.europe1.fr/Sport/Jeux-Olympiques-2012/Flashs/JO-le-Wall-Street-Journal-confond-Monfort-et-Boyon-1197081/
- Benoit Cauet
Cette performance tchèque est très étrange, on a des valeurs et la bénédiction de nos élus, on devrait les massacrer. A mon avis il y a dopage, ou arbitre corrompu.
(Ou alors c'est une feinte, pour pas avoir à rencontrer les russes en demi, on se fait sortir dès maintenant.)
(Ou alors c'est une feinte, pour pas avoir à rencontrer les russes en demi, on se fait sortir dès maintenant.)
- Benoit Cauet
Comment ça c'est plus les poules?
Passez moi le formulaire des réclamations!
Passez moi le formulaire des réclamations!
Ah ouais, pas mal...Moriarty a écrit :Victoire finale des Russes 66-63.
Si on gagne ce soir, on retrouvera donc les Russes et la jolie Ilona Korstin en demi.

La Normandie est rouge et rouge !
Yacoubou m'impressionne vraiment par sa mobilité et sa puissance.
Proute. Et j'assume.
- bigdudu
84/84/88/88/92/92/94/96/00/02/04/06/08/10/12 Bon, du coup ça fait trop. Mais je ne sais pas s'il a fait tous les jeux d'hiver.Serhat a écrit :inclus ceux d'hiver aussibigdudu a écrit :http://www.europe1.fr/Sport/Jeux-Olympiques-2012/Flashs/JO-le-Wall-Street-Journal-confond-Monfort-et-Boyon-1197081/
on t'a dit qu'on ne voulait plus de grand sportif noirs et costauds, mais des petits blancs et technique !Culvin a écrit :Yacoubou m'impressionne vraiment par sa mobilité et sa puissance.
quoi ? ça marche pas au basket ?
Allez les filles, c'est jouable !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
La 4 française est un peu lourde quand même!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Je t'interdis de traiter Céline Dumerc de vache !Culvin a écrit :Impressionnante la vache !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.