JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
Et merde !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est fini pour les Bleues au hand.
Allez les basketteuses maintenant !
Allez les basketteuses maintenant !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Sebmalherbe
Ils auraient mieux fait de prendre un entraîneur de hand plutôt que Cheki Cario !
- bigdudu
Les sports co sont partis pour tous se planter dans le "money-time".
- Benoit Cauet
Hagnagna, les 4 demi-finalistes issus de la poule de la france, la plus dure, ou nous avons 5 victoires, passez moi le sopalin Marie-Pierre.
DANS LE FION FRANCE 2! ON VOUS ENCULE!!
Boulette sur boulette en fin de match, ça ne pardonne pas...
Et gros match de la gardienne monténegrine,"the" point faible selon Garcia, ce qui montre son degré d'expertise.
Et gros match de la gardienne monténegrine,"the" point faible selon Garcia, ce qui montre son degré d'expertise.
Entre le triathlon, Oubaali en boxe, Bourgain, la demie-finale de Guenot, maintenant le hand, et j'en oublie sans doute, c'est vraiment une journée rageante...
Grand Voyant 2015-2016
Vastine est maudit en boxe ...
Les journalistes de France 2 sont des bouffons chauvins et anglophobes de surcroit mais de là à se réjouir de la défaite des françaises...Benoit Cauet a écrit :Hagnagna, les 4 demi-finalistes issus de la poule de la france, la plus dure, ou nous avons 5 victoires, passez moi le sopalin Marie-Pierre.
- Benoit Cauet
Je mail Laurent Luya pour le débat de ce soir:
Les handballeuses sont elles des sales gosses mal élevées, trop payées et qui ne respectent aucune valeur?
Les handballeuses sont elles des sales gosses mal élevées, trop payées et qui ne respectent aucune valeur?
2eme semaine moins favorable de toute façon, comme à Pékin.Landry a écrit :C'est rigolo. Depuis que Malherbe gagne, c'est désillusion sur désillusion pour la France aux JO.
Il reste quoi comme chance de titre: Absalon, Lavillenie et le hand masculin (avec bcp de chance) ?
En médaille peut-être Lemaitre et les relais, le basket H/F et le foot F...
Vous voyez autre chose ?
- Benoit Cauet
Entendons nous bien, je suis dégouté pour elle. Mais le potentiel "tronche du type qui s'asseoit sur un yahourt" de notre fine équipe de fonctionnaires-journalistes adoucissait l'hypothèse d'une défaite.mais de là à se réjouir de la défaite des françaises...
- Guigui
Bien vu.sigur a écrit :Vastine est maudit en boxe ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est quoi l'embrouille avec la boxe là ? C'est hallucinant, non ?
Grand Voyant 2015-2016