salut, d'après ce que je lis tu es origineire d'afrique, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, j'aime les gars métisses et noirs. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
salut, j'ai vu tes messages sur la natation, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire et j'aime les garcons qui nagent. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
Envoyé: 07 Aoû 2012, 19:00 De: tokyo hotel A: Marc salut, j'ai vu tes messages, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire et tu te laisses pas marcher dessus, j'aime les mecs a poigne. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
damien
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Moi je vous laisse deviner où il veut que j'enfonce des mortiers.
salut, j'ai vu tes messages, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire et le fait que tu sois artificier aussi. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
tokyo hotel a écrit :salut, j'ai vu tes messages sur le fist, je sais pas si tu habites dans le coin mais ce que tu dis me plait bien, ton style m'attire. si jamais t'es gay ou juste curieu d'esseyer on peut se boire un verre sur caen si tu veux. sinon ytant pis mais qui ne tente rien na rien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande