La vie d'tous les jours...
- le retour de le Natza
Re: La vie d'tous les jours...
ahhhhh c'est donc pour ça que l'été est carrement à la bourre.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Je viens d'apprendre que je suis goofy mongo.
Je vais me pendre ou m'en foutre, je sais pas encore je vais voir.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Je viens d'apprendre que je suis goofy mongo.
Un mastre du skate ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Karibou a écrit :Je viens d'apprendre que je suis goofy mongo.
Tu es donc comme moi. Ca va p'tet faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Karibou a écrit :Je viens d'apprendre que je suis goofy mongo.
Tu es donc comme moi. Ca va p'tet faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre ...
Béni sois tu jeune frisé fringant.
Vltra a écrit :Karibou a écrit :Je viens d'apprendre que je suis goofy mongo.
Un mastre du skate ?
Je suis droitier et la plupart des droitiers se tiennent debout sur un skate de façon à avoir le buste vers la droite.
Cette façon de se tenir s'appelle Regular puisque c'est la plus usitée.
Moi par contre je me tiens sur la planche de façon à avoir le buste vers la gauche et c'est appelé goofy.
La façon de se tenir ne fait pas grande différence puisque les possibilités sont les mêmes au final, c'est comme d'écrire de la main gauche ou droite on s'en tape.
Ensuite il y a la façon de pousser d'un pied sur le sol pour prendre de la vitesse.
Normalement on pousse avec le pied arrière et on laisse le pied le plus en avant sur la planche, de cette façon on conserve un contrôle optimal sur la direction de son skate et on est immédiatement préparé à faire n'importe quel figure sans devoir ajuster sa position sur la planche avant.
Ceux qui poussent mongo font le contraire, ils poussent avec le pied qu'ils positionnent à l'avant de la planche.
C'est considéré comme une façon contre productive et inélégante de pousser, en gros si j'avais un crew de skateborders de 14 ans avec moi bin je serai leur risée.
Etre goofy mongo c'est un peu le comble, heureusement je skate seul et en toute dignité.
*jette un galet*
Karibou a écrit :ajacques a écrit :Karibou a écrit :Je viens d'apprendre que je suis goofy mongo.
Béni sois tu jeune frisé fringant.Vltra a écrit :Karibou a écrit :Je viens d'apprendre que je suis goofy mongo.
Un mastre du skate ?
Je suis droitier et la plupart des droitiers se tiennent debout sur un skate de façon à avoir le buste vers la droite.
Cette façon de se tenir s'appelle Regular puisque c'est la plus usitée.
Moi par contre je me tiens sur la planche de façon à avoir le buste vers la gauche et c'est appelé goofy.
La façon de se tenir ne fait pas grande différence puisque les possibilités sont les mêmes au final, c'est comme d'écrire de la main gauche ou droite on s'en tape.
Ensuite il y a la façon de pousser d'un pied sur le sol pour prendre de la vitesse.
Normalement on pousse avec le pied arrière et on laisse le pied le plus en avant sur la planche, de cette façon on conserve un contrôle optimal sur la direction de son skate et on est immédiatement préparé à faire n'importe quel figure sans devoir ajuster sa position sur la planche avant.
Ceux qui poussent mongo font le contraire, ils poussent avec le pied qu'ils positionnent à l'avant de la planche.
C'est considéré comme une façon contre productive et inélégante de pousser, en gros si j'avais un crew de skateborders de 14 ans avec moi bin je serai leur risée.
Etre goofy mongo c'est un peu le comble, heureusement je skate seul et en toute dignité.
Mon Dieu, mais je suis goofymongo du surf !!!
Et du golf accessoirement (mais ne l'dites à personne)
T'avances sur ta planche de surf en poussant avec le pied toi ?
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :T'avances sur ta planche de surf en poussant avec le pied toi ?
Quand ch'prends l'tire-fesse. Ué, Mossieur.
Nous sommes sur la page 1939, j'la sens mal la suite
Ça m'rappelle les pages les plus sombres du Forum. Cette dernière avant pourtant parfaitement commencé…
J'avais pas fait le rapport avec la montagne. Ta manchotude avait pris l'dessus dans mon imaginaire.
Make Le Forum great again !
Ce n'est qu'un début. A Metz, le front de l'Est est déjà totalement poreux.