JO 2012 : London calling
- pascal francois II
Re: JO 2012 : London calling
LEMAÎTRE Tranquille 
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est parce que vous n'utilisez pas les bons leviers pour marquer les esprits.
Je reprends donc…
L'actualité olympique n'est pas sans rappeler celle des funestes Jeux de Berlin de 1936. Edifiant.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
j'attends le relais 4x100 avec les Jamaïcains 
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- jesperolsen
funestes jeux de Berlin en 1936
Pourquoi funestes ? Il paraît que l'organisation était parfaite.
- François de Malherbe
Dans ces années-là, c'est sûr qu'en Allemagne on était sur de bons rails !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
jesperolsen a écrit : Il paraît que l'organisation était parfaite.
En tout cas Pierre de Coubertin en était ravi et encore plus heureux de la ligne de conduite d'Hitler.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mesdames, Messieurs les anglais va peut être falloir songer à remplir les pipettes pour un tout petit contrôle de pisse, SVP !

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- jesperolsen
Sur la controverse "Pierre de Coubertin était un fasciste (un nazi)", ce texte me semble pas mal fait.
Ici.
Ici.
j'ai pensé à Beuh aussi 
- François de Malherbe
En effet, nullement. Juste un très gros réactionnaire, qui voulait voir la femme aux fourneaux.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Quelqu'un me parle?
Je serais meme pas capable de faire un découverte en ce moment, j'ai pas pu recourrir depuis mon dernier Ironman à embrun en aout dernier, en fait je crois que l'organisme kiffe moins que le cerveau ce genre d'épreuve...
Et sinon le tri des JO s'est déroulé exactement comme prévu, avec les freres brownlee et l'espagnol intouchables, et derrière les francais loin d'etre ridicules.
Dommage, une médaille en tri aurait peut etre permis d'en parler autrement dans les médias que "regardez comment jalabert et armstrong ils sont forts en vélo" et "1000 psychopates au départ du triathlon d'embrun pour une journée de torture". Parceque en fait c'est aussi un vrai sport, hein.
Je serais meme pas capable de faire un découverte en ce moment, j'ai pas pu recourrir depuis mon dernier Ironman à embrun en aout dernier, en fait je crois que l'organisme kiffe moins que le cerveau ce genre d'épreuve...
Et sinon le tri des JO s'est déroulé exactement comme prévu, avec les freres brownlee et l'espagnol intouchables, et derrière les francais loin d'etre ridicules.
Dommage, une médaille en tri aurait peut etre permis d'en parler autrement dans les médias que "regardez comment jalabert et armstrong ils sont forts en vélo" et "1000 psychopates au départ du triathlon d'embrun pour une journée de torture". Parceque en fait c'est aussi un vrai sport, hein.