Revue de presse sur Malherbe
- Pierre Clusters
Re: Revue de presse sur Malherbe
Je suis là depuis 3 mois et je sais toujours pas si tu es blanc ou noirCulvin a écrit :Je vois pas pourquoi. T'as bien gardé le même humour en 14 000.Guigui a écrit :3000 messages, il est temps pour toi de changer de compte non ?
- bigdudu
Et crois-tu qu'Akage est jaune ?18cher a écrit :Je suis là depuis 3 mois et je sais toujours pas si tu es blanc ou noirCulvin a écrit :Je vois pas pourquoi. T'as bien gardé le même humour en 14 000.Guigui a écrit :3000 messages, il est temps pour toi de changer de compte non ?
bigdudu a écrit :Et crois-tu qu'Akage est jaune ?18cher a écrit :Je suis là depuis 3 mois et je sais toujours pas si tu es blanc ou noirCulvin a écrit :Je vois pas pourquoi. T'as bien gardé le même humour en 14 000.Guigui a écrit :3000 messages, il est temps pour toi de changer de compte non ?
ben surtout je vois pas comment t'es venu cette question, surtout si t'es là depuis 3 mois.
Proute. Et j'assume.
Oui ,mais je te suis depuis bien plus longtemps ...Culvin a écrit :ben surtout je vois pas comment t'es venu cette question, surtout si t'es là depuis 3 mois.
- bigdudu
Raison de plus, comment peux-tu te poser cette question ?18cher a écrit :Oui ,mais je te suis depuis bien plus longtemps ...Culvin a écrit :ben surtout je vois pas comment t'es venu cette question, surtout si t'es là depuis 3 mois.
Pour toute question de ce genre, s'adresser à L'Oracle de Le Forum; pascal françois II.
Proute. Et j'assume.
- pascal francois II
Laisse moi de coté, poulet!Culvin a écrit :Pour toute question de ce genre, s'adresser à L'Oracle de Le Forum; pascal françois II.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Huisgonde
Ben j'suis là depuis plus longtemps mais moi non plus j'sais pas. Mais c'est pas comme si ça m'intéressait, contrairement à dix huîtres chères.bigdudu a écrit :Raison de plus, comment peux-tu te poser cette question ?18cher a écrit :Oui ,mais je te suis depuis bien plus longtemps ...Culvin a écrit :ben surtout je vois pas comment t'es venu cette question, surtout si t'es là depuis 3 mois.
(v'là le message super utile...)
Kwami est comme moi, blanc comme un linge.bigdudu a écrit :Et crois-tu qu'Akage est jaune ?18cher a écrit :Je suis là depuis 3 mois et je sais toujours pas si tu es blanc ou noirCulvin a écrit :Je vois pas pourquoi. T'as bien gardé le même humour en 14 000.Guigui a écrit :3000 messages, il est temps pour toi de changer de compte non ?
*comme un singe*
Et très bon balle au pied .... quand il a décidé de jouer 
In Real Madrid I trust !
P'tain mais l'info en carton ...

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ba c'est plutot une bonne initiative de creer un truc propre au club.
Enfin c'est une initiative quoi, c est deja un bond enorme.
Enfin c'est une initiative quoi, c est deja un bond enorme.
Proute. Et j'assume.
- Ghost of Benoit Caen
article dans le Ouest France du 17 août

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté