pascal francois II a écrit :Perso, je tirerais pas sur FORTIN, il a cru au discours de Franck, point barre!
Au niveau L2 , çà roule, L1, c'est tangent!
Maintenant , il a investit et s investit pour Malherbe; je ne peux pas y reprocher les résultats de la saison précédente; Malherbe avait les moyens de rester en L1, seulement quand tu achètes des joueurs genre FRAU,le canonnier et que cette personne n'est plus à son niveau et qui s'amuse à faire une PANENKA alors que si il tire et marque sans faire de frime, on a + 3pts et qu'en fin de saison , on est tranquille maintien!(professionnelle ??? mon derche )
Faut arrêter de fantasmer avec la panenka de Frau...
Déjà ce n'était pas forcément mal joué puisqu'il tirait pour la 2ème fois et qu'Ochoa était battu d'ailleurs ... et surtout ce n'est parce qu'on aurait mené à la mi-temps 1-0 qu'on aurait forcément remporté le match ...
Combien de fois Malherbe s'est fait remonté ? ... et au vu du match Ajaccio devait l'emporter si nous n'avions pas eu un grand Thébaux ...
Bref avec des si , on a toujours des meilleurs résultats.
Et sur la saison, le Sm Caen n'a pas été meilleur qu'Ajaccio point barre ... surtout quand on compare les effectifs et les moyens financiers des 2 clubs.