globule_smc a écrit :http://www.football365.fr/infos_clubs/marseille/story_127961_Ribery-va-partir.shtml
allez viens a Lyon
Toi aussi, vas-y, et restes-y.
L'Epik.fr a écrit :Concernant les velléités de départ de certains mondialistes, le président de l'OL s'est montré assez compréhensif : «Malouda et Abidal ont envie d'améliorer leur statut. Après un Mondial comme titulaire, c'est normal. Si j'étais à leur place, je ferais la même chose. Je leur ai dit que je les aimais très fort».
tornado stadium a écrit :En même temps, faut qu'ils arrivent à refourguer un Govou pas très séduisant au niveau international et au prix qu'ils veulent le vendre, seuls des clubs d'envergure européennes peuvent se permettre de l'acheter. Sur la question Govou, la démarche de l'OL est incompréhensible. Il ne vaut clairement pas 10 millions. C'est LE point faible de l'équipe au vu du match contre Milan. Il ne vaut pas plus de 6 ou 7 millions. Ils n'ont aucune demande et n'en auront jamais si Aulas n'évolue pas sur cette question. Il reproduit le schéma d'Essien alors que la situation est toute autre. Essien est un joueur intéressant.
edit>je repondais à sergarko
L'équipe a écrit :Des clubs tels que Fulham, West Ham, le FC Séville et Panathinaikos se seraient notamment manifestés.
L'équipe toujours a écrit :Ça semble mal parti avec la Juventus, dans le cadre d’un échange avec Camoranesi. En revanche, Valence, Fulham, Monaco sont toujours candidats, sans parler de l’OM, même si le clan Govou exclut une opération liée à l’éventuelle arrivée de Franck Ribéry à l’OL.