Ok merci... Mais le fait qu'il y ait un 9ème couloir me choc pas, c'est de ne pas courir dans le couloir 1Serhat a écrit :Soit c'est du à une composition de piste particulière, pour favoriser les résultats, les caractéristiques d'un piste de sprint n'est pas la même pour celles du demi-fond.furynx a écrit :Pourquoi les athlètes sont des couloirs 2 à 9 ? C'est con
Ou alors juste une question d'usure le couloir 1 étant le plus sollicité durant les jeux
le couloir 9 permettant de repêcher éventuellement un(e) athlète au cas ou
enfin j'émets des idées
JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
J'adore ce sketch, je m'en suis inspiréCulvin a écrit :
Sinon médaille de Bronze en tir et au tennis..
cool y a eu encore un scandale avec les britanniques qui ont été autorisé à reprendre le départ et finir médaille d'argent 
80-79 pour les Américains face aux Lituaniens à 7 minutes de la fin.
C'est chaud !
Edit : 82-80 pour la Lituanie.
C'est chaud !
Edit : 82-80 pour la Lituanie.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
la fin du match ici : http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-o ... 012/direct" onclick="window.open(this.href);return false;
Proute. Et j'assume.
c'est sympa la course par élimination, on se croirait à intervilles des grands soirs
- Sebmalherbe
Chaud le hand !
les british sortis au tab face à la corée du sud (la malédiction des tab continue)
- Republic V
Merde, la seule épreuve pour laquelle je souhaitais une victoire de la Grande-Bretagne afin de récompenser Giggs, qui n'a jamais eu la chance de disputer un Euro et encore moins une Coupe du Monde avec le Pays de Galles.
- jesperolsen
Les Grands-Bretons n'ont pas la possibilité de faire rejouer le match en prétextant une casse mécanique ou une chute au coup d'envoi ?
jesperolsen a écrit :Les Grands-Bretons n'ont pas la possibilité de faire rejouer le match en prétextant une casse mécanique ou une chute au coup d'envoi ?
Vraiment pas mal les filles au basket contre les russes 
I need to be myself, I can't be no one else.