10 euros en pop, c'est pour ça que j'hésite encore. C'est bien cher pour un 0/0.Sebmalherbe a écrit :J'trouve ça cool, on va pouvoir se garer tranquille.
Sinon ils ont baissé le prix des places ? Ça doit pas faire plus de 5€ la place en tribune d'honneur nan ?
[J2] Caen Oh serre les fesses
- bigdudu
Re: [J2] Caen Oh serre les fesses
- Sebmalherbe
10€ en pop ?!! Bah putain ! Quand tu vois le prix qu'il prend Pilou pourrait au moins aller chez le coiffeur !
A ce prix là, y aura au moins les nouveaux écrans géants pour suivre les JO ?
- Sebmalherbe
Ils y sont depuis le match de Marseille la saison dernière ? Nan ? Ah pardon, j'avais cru que Pilou l'avait annoncé.
- Sebmalherbe
Putain, 17€ en seconde !!! 
C'est clair , du grand n'importe quoi les tarifs!!!Ils avaient pas promis de revoir les tarifs???Etant plus abonné , j'y vais demain mais c'est clair à ce prix ils vont pas me voir souvent!!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi je veux son départ mais tu veux qui comme nouveau chef ?dede la sardine 2011 a écrit :Vive BeInSport ! Je suis un supporter en carton, je ne suis plus abonné, je réclame toujours le départ de Fortin et je préfère venir contre Lens car y'aura encore moins de monde et on pourra s'allonger en tribune (sur les merdes de pigeons évidemment).
Lui, en plus il a un faux air de Fortin pour que la transition se fasse en douceur18cher a écrit :Moi aussi je veux son départ mais tu veux qui comme nouveau chef ?dede la sardine 2011 a écrit :Vive BeInSport ! Je suis un supporter en carton, je ne suis plus abonné, je réclame toujours le départ de Fortin et je préfère venir contre Lens car y'aura encore moins de monde et on pourra s'allonger en tribune (sur les merdes de pigeons évidemment).
C'est tout ?Molko a écrit :Soutien.Sebmalherbe a écrit :Je serai là, comme 18cher et les vrais supporters.
- pascal francois II
Jamais loin dans ma pensé pour SMC .JJ a écrit :Présent autour du stade pour l'apéro!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- dede la sardine 2011
Nasser Al-Sardine18cher a écrit : Moi aussi je veux son départ mais tu veux qui comme nouveau chef ?
Pour ce match, Duhamel sera titulaire en pointe, Nabab à droite et Cuvillier à gauche.
Guerreiro et Poyet seront remplaçants ce soir.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Raineau ou Montaroup à l'arrière gauche ?knais a écrit :Pour ce match, Duhamel sera titulaire en pointe, Nabab à droite et Cuvillier à gauche.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Normalement, Montaroup.Guigui a écrit :Raineau ou Montaroup à l'arrière gauche ?knais a écrit :Pour ce match, Duhamel sera titulaire en pointe, Nabab à droite et Cuvillier à gauche.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure