JO 2012 : London calling
- Guigui
Re: JO 2012 : London calling
Revivez la victoire de Manaudou.
http://www.francetvinfo.fr/video-le-sac ... 26067.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.francetvinfo.fr/video-le-sac ... 26067.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Molko a écrit :Oh putain, ça c'était énorme.
* pensée à Xavi *
Proute. Et j'assume.
ah ils sont beaux ces athlètes qui ne chantent pas la marseillaise !!!
forcément on dit rien quand ça gagne !
forcément on dit rien quand ça gagne !
Les yeux embués c'est beaucoup plus beau qu'un chant.
- pascal francois II
C'est sa coulée qui le fait gagné un peu de temps, c'est lui qui est resté plus longtemps; chapeau bas car je disais à mon amie une quatrième ou cinquième serait déja pas mal! il m'a bluffé!furynx a écrit :Manaudou![]()
![]()
![]()
Mais limite le départ, et la sortie de l'eau mais ça passe !!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Sebmalherbe
Tu veux dire que ta femme aussi subit tes pronostics foireux en permanence ?!! Soutien à elle.
Oui c'est sa coulée qui le fait gagné, mais il sorte à la limite des 15m, mais tant mieuxpascal francois II a écrit :C'est sa coulée qui le fait gagné un peu de temps, c'est lui qui est resté plus longtemps; chapeau bas car je disais à mon amie une quatrième ou cinquième serait déja pas mal! il m'a bluffé!furynx a écrit :Manaudou![]()
![]()
![]()
Mais limite le départ, et la sortie de l'eau mais ça passe !!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- pascal francois II
On peut pas être bon partout, tant qu'on l'honore, c'est déja bien!Sebmalherbe a écrit :Tu veux dire que ta femme aussi subit tes pronostics foireux en permanence ?!! Soutien à elle.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Elles sont jolies, les heptathloniennes... 
La Normandie est rouge et rouge !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
On va quand même pas perdre contre les rosbeefs en basket féminin ? 
Les espagnols ont failli le faire hier chez les hommes... Mais il y a un soucis en défense quand même !
Le scandale du calendrier
Elodie Godin est née à Cherbourg. Je me posais la question si quelqu'un né à Cherbourg a déjà eu une médaille olympique ?