Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Ah non Pascal, pas toi ! Tu ne vas pas, à ton tour, te mettre à distribuer les points aux "bons" et "mauvais" supporters !
"Life's a bitch and then you meet one."
- pascal francois II
Marie a écrit :Ah non Pascal, pas toi ! Tu ne vas pas, à ton tour, te mettre à distribuer les points aux "bons" et "mauvais" supporters !
Mais non, humour Marie....
PS, tu vas bien ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Oui, merci ! Et toi, au milieu des marmots ?
Sinon, sans rien connaitre de la compo ni de l'effectif exact, je pense quand même aller faire un tour du côté de d'Ornano demain. Y croisera-t-on des forumistes ?
Sinon, sans rien connaitre de la compo ni de l'effectif exact, je pense quand même aller faire un tour du côté de d'Ornano demain. Y croisera-t-on des forumistes ?
"Life's a bitch and then you meet one."
- pascal francois II
Marie a écrit :Oui, merci ! Et toi, au milieu des marmots ?
On est outsider, j'aime cette position; maintenant encore un ou deux renforts seraient judicieux (Mr FORTIN, si vous nous lisez ( je pense que oui me dit un éminent habitant de papabloguie).
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Guigui
Marie a écrit :Y croisera-t-on des forumistes ?
Oui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
knais a écrit :4500 abonnés au stade malherbe
Source sure?
J'ai eu le chiffre de 3000 avant hier.
UL!
JJ a écrit :knais a écrit :4500 abonnés au stade malherbe
Source sure?
J'ai eu le chiffre de 3000 avant hier.
Maitre Pilou l'a dit !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bigdudu
sachant que je ne suis pas (encore ?) abonné, ni mon fils, ce chiffre me semble bien optimiste.
Modifié en dernier par bigdudu le 03 août 2012 17:07, modifié 1 fois.
Seulement 4500 abonnés au Stade Malherbe
FBBN - vendredi 3 août - 10h10
L'inquiétude des responsables du stade Malherbe. Une question: Combien de supporters dans les tribunes? Alors que les Caennais reçoivent demain Auxerre à 14h, seulement 4500 supporters ont pris leur abonnement, c'est deux fois moins que la saison dernière. En cause la relégation en ligue 2 mais aussi le changement d'horaires des matches de deuxième division.
L'inquiétude des responsables du stade Malherbe. Une question: Combien de supporters dans les tribunes? Alors que les Caennais reçoivent demain Auxerre à 14h, seulement 4500 supporters ont pris leur abonnement, c'est deux fois moins que la saison dernière. En cause la relégation en ligue 2 mais aussi le changement d'horaires des matches de deuxième division.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Republic V
Il y a dix jours c'était 4 000 abonnements.
knais a écrit :Seulement 4500 abonnés au Stade Malherbe
Ben oui ,c'était prévisible .
Mais bon, à part les résultats ( et encore ... ) et aussi des tarifs unitaires plus attractifs, la moyenne de spectateurs sera assez faible .
- kainrijames
En même temps les "clients" ne sont pas fou
Entre les horaires de merde,la descente,la politique du club etc normal de voir moins de supporters au stade.
Au delà de ça en terme de jeu,la saison a juste été horrible..
Il y a quelques saisons en arrière les supporters trouvaient "suffisant" de voir cette équipe évoluer en L1,d'assister a quelques matchs de prestige mais a force de faire le yoyo,de ne viser que le maintien le public s'est lasser,y a qu'a voir l'ambiance au stade depuis un ou deux saisons,sans le MNK ça serait glauque..
Entre les horaires de merde,la descente,la politique du club etc normal de voir moins de supporters au stade.
Au delà de ça en terme de jeu,la saison a juste été horrible..
Il y a quelques saisons en arrière les supporters trouvaient "suffisant" de voir cette équipe évoluer en L1,d'assister a quelques matchs de prestige mais a force de faire le yoyo,de ne viser que le maintien le public s'est lasser,y a qu'a voir l'ambiance au stade depuis un ou deux saisons,sans le MNK ça serait glauque..
- kainrijames
Matt_ a écrit :C'est à quelle heure le match?
14h demain..