JO 2012 : London calling
Re: JO 2012 : London calling

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Début de match parfait des Français devant la Lituanie en basket : impressionnant de collectif, une bien belle équipe... 
La Normandie est rouge et rouge !
Sinon, d'accord je n'y connais rien au basket mais quand même : Turiaf il fait de la merde, non ?
"Life's a bitch and then you meet one."
C'est un joueur moyen de pro A champion NBA...même pas fichu de dunker comme il fautMarie a écrit :Sinon, d'accord je n'y connais rien au basket mais quand même : Turiaf il fait de la merde, non ?
- jesperolsen
Y'a du talent des deux côtés !

Il est mauvais oui.. Je préfère 100 fois Séraphin et Traoré, même si aujourd'hui ils sont pas trop là. Mais bon, avec TP, Batum et Diaw à ce niveau, ce n'est pas grave...babo a écrit :C'est un joueur moyen de pro A champion NBA...même pas fichu de dunker comme il fautMarie a écrit :Sinon, d'accord je n'y connais rien au basket mais quand même : Turiaf il fait de la merde, non ?
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- jesperolsen
L'absence de Noah est encore plus rageante quand on voit la perf. que sortent les stars de l'équipe aujourd'hui ...
On est bien placé pour les quarts. Allez, il faut jouer à fond pour la médaille de bronze, les deux premières étant apparemment hors de portée...
TP et Batum au top
On va avoir besoin d'eux, çà tombe bien !babo a écrit :TP et Batum au top
Turiaf fait le salle boulot ingrat qui se voit pas et apporte beaucoup en défense. Séraphin a été en dessous sur ce match pour moi. (sauf si vous vous résumer le match de Turiaf à ses LF ... )furynx a écrit :Il est mauvais oui.. Je préfère 100 fois Séraphin et Traoré, même si aujourd'hui ils sont pas trop là. Mais bon, avec TP, Batum et Diaw à ce niveau, ce n'est pas grave...babo a écrit :C'est un joueur moyen de pro A champion NBA...même pas fichu de dunker comme il fautMarie a écrit :Sinon, d'accord je n'y connais rien au basket mais quand même : Turiaf il fait de la merde, non ?
Proute. Et j'assume.
- Republic V
En escrime, après la femme hier (Léonore Perrus), voici la soeur (Astrid Guyart) du consultant de FranceTV (Brice Guyart), lui-même remplaçant chez les hommes. Seulement 3-4 familles pratiquent l'escrime en France ou quoi ?
* C'est une boutade hein, j'avais des potes qui faisaient de l'escrime étant jeunes. *
* C'est une boutade hein, j'avais des potes qui faisaient de l'escrime étant jeunes. *
Surement des ch'tisRepublic V a écrit :En escrime, après la femme hier (Léonore Perrus), voici la soeur (Astrid Guyart) du consultant de FranceTV (Brice Guyart), lui-même remplaçant chez les hommes. Seulement 3-4 familles pratiquent l'escrime en France ou quoi ?
*smiley Stade de France*