Walt va me filer des cauchemars, quel personnage.
Mike aussi prend une autre dimension, ce qui m'inquiète un peu c'est que Jesse est pour l'instant un faire-valoir en ce début de saison, pas grand chose ne se trame autour de lui, je souhaite que ça vienne vite, il ne manque plus que ça. Pour le reste c'est violent & dark, ça prend aux tripes...
Difficile de se remémorer les premiers épisodes où le faible Walt corrigeait encore des copies dans sa classe pourrie et lavait des bagnoles.
norcaen a écrit :j'ai regardé la 1ère saison de Downton abbey, le pilote est moyen mais après on se laisse prendre.
plutôt intéressant pour une étude des moeurs (côté aristocrate et côté petit personnel du manoir)
série plébiscitée dans les récompenses
J'vas essayer.
benoit caen a écrit :je plussoie
C'est effectivement sympathique. Y a un coté inspecteur Barnaby à se balader dans la campagne anglaise, les décors pour les scènes extérieurs piquent un peu les yeux, mais les personnages sont attachants.
On va voir comment qu'ils se débrouillent avec la première guerre mondiale...
je suis en train de regarder une série en N&B
si elle était en couleur et revue façon 21eme siècle je ne sais pas si elle m’attirerait autant, les compagnons de Baal de Pierre Prevert, le frère de l'autre le manchois