Entrainement et CR

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

Re: Entrainement et CR

#796 Message par Ghost of Benoit Caen »

petit opposition entre deux équipes ce matin et aucun but :D
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
18cher

#797 Message par 18cher »

benoit caen a écrit :petit opposition entre deux équipes ce matin et aucun but :D

:(
knais

#798 Message par knais »

benoit caen a écrit :petit opposition entre deux équipes ce matin et aucun but :D

Je savais que cette saison, on allait avoir une bonne défense ! :arrow:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#799 Message par knais »

BobMelon a écrit :On verra, merci pour ces infos précise, dommage que tu bosses pas pour le site off. car je trouve leur infos très "légères".

Duhamel retrouve le groupe pro et devrait donc bien remplacer numériquement M'Boné pour le match contre Auxerre.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
SMC 12

#800 Message par SMC 12 »

Le groupe probable contre Auxerre:

Seize joueurs (PERQUIS, BOSMEL - CALVE, WAGUE, PIERRE, SORBON, MONTAROUP, RAINEAU - SEUBE, AGOUAZI, CUVILLIER, FAJR, GUERREIRO - NABAB, POYET, DUHAMEL) ont participé à la séance.

Moulin et MBone quittent le groupe tandis que Montaroup et Duhamel l'intègrent.

source site off
SMC 12

"Et puis, si Lille est champion, Sochaux en Europa Ligue et que VA et Caen se sauvent, ce sera une sorte de "prime au jeu" qui ne sera pas pour me déplaire." Pierre MENES
Republic V

#801 Message par Republic V »

Déjà qu'on fait revenir Moulin contre son gré, alors si en plus on l'envoie en réserve.... Quel besoin d'avoir Raineau dans le groupe sachant qu'il y a déjà Montaroup, Guerreiro, Cuvillier ? et qu'on manque de milieux axiaux ?
Guigui

#802 Message par Guigui »

Republic V a écrit :Déjà qu'on fait revenir Moulin contre son gré, alors si en plus on l'envoie en réserve.... Quel besoin d'avoir Raineau dans le groupe sachant qu'il y a déjà Montaroup, Guerreiro, Cuvillier ? et qu'on manque de milieux axiaux ?

+1000, aucun remplaçant axial à vocation offensive, à moins que Fajr soit devenu Zidane cette semaine ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
sebfoot-est-de-retour

#803 Message par sebfoot-est-de-retour »

BobMelon a écrit :On verra, merci pour ces infos précise, dommage que tu bosses pas pour le site off. car je trouve leur infos très "légères".

Je viens de voir l'interview de Patrice Garande sur le site officiel. Très réussie. Ce coach a une très bonne mentalité, une vraie réflexion sur le football qu'il sait faire partager face à la caméra (donc dans le groupe ?), bref ça me plait. Voila, c'est dit.
Guigui

#804 Message par Guigui »

sebfoot-est-de-retour a écrit :

Je viens de voir l'interview de Patrice Garande sur le site officiel. Très réussie. Ce coach a une très bonne mentalité, une vraie réflexion sur le football qu'il sait faire partager face à la caméra (donc dans le groupe ?), bref ça me plait. Voila, c'est dit.

La vidéo :

[video]http://www.dailymotion.com/video/xsk4np_le-mag-tv-entretien-avec-patrice-garande_sport[/video]
Hastings

#805 Message par Hastings »

Guigui a écrit :
Republic V a écrit :Déjà qu'on fait revenir Moulin contre son gré, alors si en plus on l'envoie en réserve.... Quel besoin d'avoir Raineau dans le groupe sachant qu'il y a déjà Montaroup, Guerreiro, Cuvillier ? et qu'on manque de milieux axiaux ?

+1000, aucun remplaçant axial à vocation offensive, à moins que Fajr soit devenu Zidane cette semaine ...

Bosse-t-il comme il le devrait à l'entrainement ? A-t-il eu un comportement inadéquat avec Garande ? On ne sait a priori pas tout…
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#806 Message par Guigui »

Hastings a écrit :
Guigui a écrit :

Bosse-t-il comme il le devrait à l'entrainement ? A-t-il eu un comportement inadéquat avec Garande ? On ne sait a priori pas tout…

Ce serait étonnant, pas impossible mais bon... Je ne le connais pas personnellement, je connais bien ses proches qui parlent de lui comme quelqu'un de docile, réservé, pas fouteur de merde pour un sou ...

Mais comme tu dis, on ne sait pas tout.
Francky

#807 Message par Francky »

Selon une source (fiable ou pas..) de la région Flérienne Garande aurait annonçé à Moulin qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison...et que Moulin serait dégouté d'être revenu à Caen pour entendre ça..

Francky
knais

#808 Message par knais »

Francky a écrit :Selon une source (fiable ou pas..) de la région Flérienne Garande aurait annonçé à Moulin qu'il ne comptait pas sur lui pour la saison...et que Moulin serait dégouté d'être revenu à Caen pour entendre ça..

Francky

C'est peut-être vrai mais bon, la saison est longue et je pense néanmoins que Moulin aura sa chance.
Puis dans cette put*** de L2, la feuille de match ne peut y voir que 16 joueurs et n'oublions pas non plus que dès mardi, on joue un match de coupe et faudra faire tourner.
Les choix, c'est pas fini avec le futur attaquant qu'on recrutera (ou pas), + un autre milieu (ou pas) et les retours des joueurs comme Leca, Nangis et Lazarevic (Nan pour lui, c'est juste une blague !)
Ghost of Benoit Caen

#809 Message par Ghost of Benoit Caen »

du monde va à l'entrainement voir notre nouveau joueur ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Sebmalherbe

#810 Message par Sebmalherbe »

18cher y sera forcément en tant que meilleur supporter.
Répondre