JO 2012 : London calling
- Guigui
Re: JO 2012 : London calling
Bronze party !
Sacrée génération en judo français...
Sacrée génération en judo français...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Joli.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DuLjlusEbrE[/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DuLjlusEbrE[/video]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pendant ce temps l'Australie a envoyé la France en prolongation après un shoot au buzzer au delà de la ligne médiane... Mais victoire française 74 - 70 !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Landry a écrit :Guigui a écrit :Ugo Legrand = Landry
Vive la Normandie !
Ouh là là attention à ce que tu dis
Landry a écrit :Mon enthousiasme est garanti sans moisissures régionalisto-douteuses. Car je suis par ailleurs un vil "internationaliste".
Je crois vraiment que ça aide à l'ouverture sur l'extérieur que d'avoir des choses à montrer, des choses qu'on supporte, etc.
Se faire voir, parler de la Normandie, donner envie, attirer du monde, des projets.
Ceux qui ressentent cette fierté par opposition malsaine aux autres, pour se replier sur soi font peine.
Ceux qui cherchent ça chez les autres pour la ramener à pas cher alors que ça n'y est pas forcément font tout aussi pitié. Ce fond de commerce est tellement éculé, fait tellement de mal (et aussi aux emplois qu'on prétend défendre)...
Je vous ai compris, 18cher.
Moi, j'en suis pas sûr
Grande région de judo s'il en est
Encore une médaille en or en natation !!!
Oh my god !
Agnel est un monstre, la cartouche qu'il met aux autres !!
Agnel est un monstre, la cartouche qu'il met aux autres !!
- Guigui
Putain un sportif qui dit que les tweets et les messages Facebook des fans sont un moteur, mais faut rebaptiser les Champs Elysées !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je crois qu'on tient peut-être le futur plus grand palmarès olympique français. Laura Flessel (5 médailles) arrête sa carrière le jour ou il commence sa moisson. C'est un beau symbole.
Comment pourrait-il ne pas gagner le 100 mètres ? Et le 4 x 200 doit faire podium au minimum. Et puis il a 20 ans.
Comment pourrait-il ne pas gagner le 100 mètres ? Et le 4 x 200 doit faire podium au minimum. Et puis il a 20 ans.
jarvis2 a écrit :Je crois qu'on tient peut-être le futur plus grand palmarès olympique français. Laura Flessel (5 médailles) arrête sa carrière le jour ou il commence sa moisson. C'est un beau symbole.
Techniquement, il a commencé hier
jarvis2 a écrit :Je crois qu'on tient peut-être le futur plus grand palmarès olympique français. Laura Flessel (5 médailles) arrête sa carrière le jour ou il commence sa moisson. C'est un beau symbole.
Phelps, s'il gagne rien à ces jeux là, sa derniere medaille remontera à ses 23 ans, ça relativise