Arthur a écrit ::D
Mais encore ?
Sérieux , éclaire -moi, le forum sert à ça aussi .
Arthur a écrit ::D
Guigui a écrit :18cher a écrit :Arthur a écrit :Tu n'y connais rien mais tu affirmes qu'il faut ouvrir le club...
Why not ?
Il n'y a que Fortin qui investit, d'après " knais".
Les autres sont là pour quoi ?
Les autres ils ont acheté les parts quand elles étaient disponibles c'est juste qu'ils ne renflouent pas.
Et puis ouvrir l’actionnariat ne servirait à rien. Déjà qu'il n'y a plus d'argent, qu'acheter un club de football c'est forcément à perte, et tu penses qu'un mec dans le midi ou à Paris veut acheter le SMC ? Pourquoi faire (comme tu dis si bien) à part jeter son argent par les fenêtres ?
Quand l'OM était en vente c'était loin d'être la crise et il n'y a eu qu'un escroc canadien pour faire une proposition, alors un club de péquenots en 2012 comme le notre....
Guigui a écrit :Non moi je pensais vraiment que Laurent Batteur voulait mettre des billes dans le club, mais dès lors qu'il ne veut pas on aura pas d'autres solutions.
BobMelon a écrit :Bon admettons Knais, n'empêche que :
-le club a annoncé au moins l'arrivé d'un attaquant voir d'un milieu créateur, c'est donc qu'il y a un vrai besoin d'identifié.
-Si y a plus de fric dans les club pro, alors mathématiquement les prix des transfert et les salaires des joueurs devraient baisser, c'est la loi de l'offre et de la demande. Donc soit le joueur préféra aller au terme de son contrat, soit il partira dans les seuls clubs ayant un peu de fric, soit il partira a l'étranger, soit il acceptera de signer dans un club sans revalorisation de salaire voir même baisse, parce qu’il faut bien bosser.
Sinon : a quoi sert d'être actionnaire d'un club de foot : pas pour faire du fric a priori. Non c'est plus pour faire de la comm, dans une optique marketing, ou plus rarement par passion. Un spot de pub sur une chaine généraliste c'est 10 000€ les 20 secondes. Alors parfois être actionnaire d'un club de foot c'est plus efficace. je pense que l'idée est la retombé financière indirecte qu'apporte le rayonnement du club
BobMelon a écrit :Si Si, mieux que Fajr et Moulin, ça doit se trouver, même à pas cher
Marc a écrit :Fauré ? c'est ça !! et pourquoi pas Deroin pendant qu'on y est !!
Guigui a écrit :Marc a écrit :Fauré ? c'est ça !! et pourquoi pas Deroin pendant qu'on y est !!
Plussoyage en règle.
knais a écrit :Guigui a écrit :Marc a écrit :Fauré ? c'est ça !! et pourquoi pas Deroin pendant qu'on y est !!
Plussoyage en règle.
Je précise qu'en citant son nom, c'était juste comme ça hein... j'peux pas voir ce joueur en plus.
Sinon, ici, la liste des joueurs libres