Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Des news des anciens??

#5386 Message par 18cher »

monamipierrot12 a écrit :http://www.rmcsport.fr/editorial/280246/hamouma-les-raisons-d-un-choix/

J'adore les joueurs qui expriment de regrets sur la saison dernière, rien pas un mot sur la descentante et son rendement insuffisant.

Plus ça va et moins j'aime ces footballeurs égoïstes tournés vers eux-même.

Et je confirme : il est loin de l'équipe de France...

D'un autre côté , on ne lui parle pas apparemment de Malherbe ( dont tout le monde se fout sur cette radio parisiano-marseillaise ), donc tu veux quoi ?
Qu'il s'auto-flagelle ?
Sebmalherbe

#5387 Message par Sebmalherbe »

18cher le surpuissant en vidéo :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=YxI-f8B4vXA&feature=youtube_gdata_player[/video]
18cher

#5388 Message par 18cher »

Sympa cet extrait, un autre ? :banane:
Serhat

#5389 Message par Serhat »

EAG 4-1 Brest

en fait Thebaux n'a jamais vraiment quitté Caen :mrgreen:

Stade Brestois 29
Thébaux - Mendy, Baysse (Martial, 65e), Kantari (cap) (Traoré, 72e), Lorenzi - Sissoko (Culma, 59e), Chafni, Grougi - Dernis (Makonda, 59e), Lesoimier (Licka, 65e) - Benschop (Alphonse, 59e)
Remplaçants : Hartock, Makonda, Martial, Traoré, Culma, Licka, Alphonse

En Avant Guingamp
Samassa - Martins Pereira (Sankoh, 78e), Bellugou, Camara, Argelier (Babiloni, 78e) - Rouger (Charrier, 46e), Atik (Keita, 69e), Mathis (cap), Kerbrat (Dos Santos, 74e) - Alioui (Diallo, 46e), Yatabaré (Alioui, 74e)
Remplaçants : Planté, Dos Santos, Babiloni, Sankoh, Diallo, Keita, Charrier
Marc

#5390 Message par Marc »

Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Rez-K

#5391 Message par Rez-K »

Inez rejoint Proment à Metz.
18cher

#5392 Message par 18cher »

Rez-K a écrit :Inez rejoint Proment à Metz.

C'est un championnat à son niveau, c'est bien pour lui .
Marc

#5393 Message par Marc »

Transfert. Yohann Eudeline signe à Nantes

http://www.nantes.maville.com/sport/det ... 4_actu.Htm
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
kash 14

#5394 Message par kash 14 »

Ah ! Non ! Pas à Nantes :evil:
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Manu

#5395 Message par Manu »

Typiquement le mec qu'il nous fallait...
malherbiste

#5396 Message par malherbiste »

18cher a écrit :
monamipierrot12 a écrit :http://www.rmcsport.fr/editorial/280246/hamouma-les-raisons-d-un-choix/

J'adore les joueurs qui expriment de regrets sur la saison dernière, rien pas un mot sur la descentante et son rendement insuffisant.

D'un autre côté , on ne lui parle pas apparemment de Malherbe ( dont tout le monde se fout sur cette radio parisiano-marseillaise ), donc tu veux quoi ?
Qu'il s'auto-flagelle ?

Juste pour préciser si besoin, si dans l'interview Audio il en a été question à la fin de l'interview et Hamouma a reconnu qu'ils s'étaient tous vu un peu trop beau en début de saison (avec un bon départ), que le trou de l'hiver est de nouveau apparu (d'après lui c'est ca qui a fait le plus de mal) et que de nombreux cadres étaient soient blessés soit en méforme (lui y compris, il a confirmé qu'il était pas à son niveau pendant une bonne période de la saison).

Résultat avec un effectif plutôt réduit d'après lui, la réaction a été insuffisante et trop tardive pour se sauver

(Perso quand je pense à ce qu'il a dit, sans qu'il mentionne cela j'ai l'impression qu'il estime qu'ils étaient tous cramés à la fin de la saison, ce qui pourrait expliquer ces derniers matchs assez ignoble dans le contenu).

donc tout ca n'a pas été reporté dans l'article écrit, mais il en a bien parlé. Ca doit être dispo en podcast pour les courageux
malherbiste

#5397 Message par malherbiste »

bon ben comme je suis courageux, c'est par là :

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59#lien12

Podcast du 20/07 - 22h/23h
Hamouma à partir de 16mn, sur Caen à partir de 29mn44 (la question qui tue 'qu'est ce qui n'a pas fonctionné' à partir de 30mn30)

A noter que dans la même émission (mais plus tard) interview de Benoit Cauet sur son nouveau rôle à l'Inter (le podcast du 20/07 de 23h à 0h)
18cher

#5398 Message par 18cher »

malherbiste a écrit :
18cher a écrit :

Qu'il s'auto-flagelle ?

Juste pour préciser si besoin, si dans l'interview Audio il en a été question à la fin de l'interview et Hamouma a reconnu qu'ils s'étaient tous vu un peu trop beau en début de saison (avec un bon départ), que le trou de l'hiver est de nouveau apparu (d'après lui c'est ca qui a fait le plus de mal) et que de nombreux cadres étaient soient blessés soit en méforme (lui y compris, il a confirmé qu'il était pas à son niveau pendant une bonne période de la saison).

Résultat avec un effectif plutôt réduit d'après lui, la réaction a été insuffisante et trop tardive pour se sauver

(Perso quand je pense à ce qu'il a dit, sans qu'il mentionne cela j'ai l'impression qu'il estime qu'ils étaient tous cramés à la fin de la saison, ce qui pourrait expliquer ces derniers matchs assez ignoble dans le contenu).

donc tout ca n'a pas été reporté dans l'article écrit, mais il en a bien parlé. Ca doit être dispo en podcast pour les courageux

Merci de la précision . :wink:
Why not

#5399 Message par Why not »

Yohan Eudeline en fin de contrat s'est engagé gratuitement à Nantes. Il était également suivi par un autre club important de ligue 2.

Edit : oui bon ok je n'avais pas vu que vous en aviez déjà parlé hier... :oops:
knais

#5400 Message par knais »

But de Toudic avec Reims contre Valenciennes en amical.
Socre final 1-1
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Répondre